Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Fermeture de Quelle par les 3suisses
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="tartefleur" data-source="post: 669407" data-attributes="member: 17085"><p>Quelque part tu as raison aussi, surtout quand on fait des commandes à zéro euro ou à très petit budget, c'est d'ailleurs pour cela que perso, je n'en fais rarement plus d'une à la fois et avec un seul compte.</p><p>Des fois, on semble oublier que les entreprises ont aussi besoin de survivre et que ce n'est pas qu'avec que des commandes de la sorte qu'elles vont s'en sortir.</p><p>Y'a des trucs que j'apprécie moyennement à titre privé, comme le fait de garder un cadeau et de renvoyer le produit même s'il convient mais chacun est libre et je respecte</p><p>Et pour Quelle, je pense également que le call center n'était pas en France mais je ne souhaite à personne de perdre son emploi que ce soit en France ou à l'étranger. ça n'empêche qu'honnêtement, moi je ne commandais plus chez eux depuis des mois et des mois.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tartefleur, post: 669407, member: 17085"] Quelque part tu as raison aussi, surtout quand on fait des commandes à zéro euro ou à très petit budget, c'est d'ailleurs pour cela que perso, je n'en fais rarement plus d'une à la fois et avec un seul compte. Des fois, on semble oublier que les entreprises ont aussi besoin de survivre et que ce n'est pas qu'avec que des commandes de la sorte qu'elles vont s'en sortir. Y'a des trucs que j'apprécie moyennement à titre privé, comme le fait de garder un cadeau et de renvoyer le produit même s'il convient mais chacun est libre et je respecte Et pour Quelle, je pense également que le call center n'était pas en France mais je ne souhaite à personne de perdre son emploi que ce soit en France ou à l'étranger. ça n'empêche qu'honnêtement, moi je ne commandais plus chez eux depuis des mois et des mois. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas