Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Fermeture Coffret infini
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="madameverte" data-source="post: 841289" data-attributes="member: 17548"><p>effectivement</p><p></p><p>Bonjour,</p><p></p><p>Suite à la fermeture de notre partenaire Coffret Infini, nous procédons au remboursement de votre deal.</p><p></p><p>Nous vous proposons un remboursement intégral du prix de l’offre par virement bancaire, soit la somme de 29.00€ ou bien un remboursement en crédits LivingSocial de 29.00€ + 6.00€ de crédits offerts</p><p></p><p>Dès réception de votre choix, le remboursement se fera sous 48 à 72 heures.</p><p></p><p>Et vous pourrez les utiliser dès votre prochain achat sur LivingSocial !</p><p></p><p>Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cet incident.</p><p></p><p>Nous regrettons encore une fois de n'avoir pu vous répondre dans les délais impartis et espérons néanmoins conserver votre confiance.</p><p></p><p>Bonne journée et à très bientôt sur LivingSocial !</p><p></p><p>Le Service Client LivingSocial</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="madameverte, post: 841289, member: 17548"] effectivement Bonjour, Suite à la fermeture de notre partenaire Coffret Infini, nous procédons au remboursement de votre deal. Nous vous proposons un remboursement intégral du prix de l’offre par virement bancaire, soit la somme de 29.00€ ou bien un remboursement en crédits LivingSocial de 29.00€ + 6.00€ de crédits offerts Dès réception de votre choix, le remboursement se fera sous 48 à 72 heures. Et vous pourrez les utiliser dès votre prochain achat sur LivingSocial ! Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cet incident. Nous regrettons encore une fois de n'avoir pu vous répondre dans les délais impartis et espérons néanmoins conserver votre confiance. Bonne journée et à très bientôt sur LivingSocial ! Le Service Client LivingSocial [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas