code promo Fer à repasser /Défroisseur verticale 4 en 1 MECO ELEVERDE 25,19€ au lieu de 41,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 041
35 655
10 810
Fer à repasser /Défroisseur verticale 4 en 1 MECO ELEVERDE 25,19€ au lieu de 41,99€ sur Amazon

Je te propose un code promo de -40% sur ce fer à repasser / défroisseur verticale 4 en 1 de chez Meco Eleverde !

Je suis pour ma part une adepte du défroissage verticale, grosse flemmarde que je suis je fais le mini, et franchement, c'est top d'autant plus qu'on a pas besoin de sortir la table à repasser, à cet égard mes fils - aussi feignasse que leur mère- s'y sont mis également ! :oops: :ruchemdr2:




MECO ELEVERDE Fer à Repasser defroisseur vapeur4en1defroisseur Vapeur Vertical et Horizontal?à la Vapeur et à Sec Fer à Vapeur Réchauffage Rapide40s,Steamer 120ml pour Maison et Voyage duré 10-18min


Code promo coupon MECO ELEVERDE / Amazon : MECOF6MJ

Date d'expiration : 26/07/2020


  • ►Fonction 4 en 1 ◄:【Attention】tous les produits que nous avons testés,donc un peu de l'eau dans le produit,c'est neuf!!!!le repassage horizontal et vertical,le repassage à la vapeur et à sec.En acheter un équivaut à 4 utilisations.On le considéré comme un fer à repasser ou défoisseur vapeur. Il suffit d'appuyer sur le bouton de l'interrupteur de vapeur pendant 3 secondes pour cuire à la vapeur, de libérer le bouton pour repasser à sec, ce qui simplifie considérablement le repassage.
  • ►Léger et Facile à Transporter◄: Le défoisseur vapeur de MECO ELEBERDRE a une conception de mini corps qui pèse seulement 1KG, c’est pratique à transporter et idéal pour l’usage en voyage comme un défoisseur vapeur ou à la maison comme un fer à repasser
  • ►Vapeur Puissante avec un Réservoir 120ML◄: Ayant une puissance de 950W et équipé un réservoir de 120ml, MECO ELEBERDRE steamer defroisseur vapeur peut se chauffe rapidement dans 40s, ce qui peut vous aider à économiser du temps.le réservoir d'eau de 120 ml fournit une vapeur continue 10-18minutes une fois.Aussi Le réservoir d'eau est plus facile à enlever que les autres . ★Attention :ce défroisseur convient au tissus générals et variés à part la soie et la soie naturelle.Et il vaut mieux que vo
  • ►Sécurité ◄: La base intégrée et le coussinet en silicone antidérapant et réfractaire que ce fer à repasser équipe assurent l’utilisation plus sûre. En plus, ce défroisseur vapeur possède aussi la conception mutiple d’anti-brûlure à sec pour le fonctionnement sûr. Les précautions dans notre description multilingue de produit peut vous aider à éviter les incidents possibles.


GO : http://www.amazon.fr/dp/product/B07TX4W9SP?ie=UTF8





1595417495741.png


1595417234167.png



1595417379899.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et Nick