deal Fer à Lisser, Anself Lisseur Cheveux Professionnel, à 11,88€ au lieu de 19,98€ sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 096
2 666
10 810
j'ai vu qu'il y a un coupon de 8€ sur ce lisseur si ça vous tente :)


  • 【Matériaux Performants】Fer à Lisser Adopter matériau chauffant à hautes performances, qui peut se chauffer rapidement et a une bonne répartition de la chaleur. Échauffement rapide et une bonne performance thermique, température constante de longue durée. La coque résistante à la chaleur vous apporte la sécurité lors de l'utilisation.
  • ??【Réduit les Frisottis des Cheveux】Lisseur Plaques chauffantes de haute qualité pour une glisse en douceur et une réduction des frisottis. La plaque chauffante en céramique est lisse pour éviter d'endommager les cheveux pendant l'utilisation. Convient pour la coiffure des cheveux lisses et des cheveux bouclés.
  • ✨✨【3D Conseil Flottant 】Conseil flottant 3D Lisseur Céramique, force plus uniforme, évitez de tirer et de coincer les cheveux. Utilisez la technologie de pointe de nos lisseurs en céramique pour obtenir des résultats professionnels. Sa planche flottante en céramique peut protéger vos cheveux et les rendre brillants tout en les lissant.



1620899988574.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :ruchemdr2: ? ? ;) :eek:
 
merci bien ! tu me fais penser qu'il me faut prendre RDV chez le coiffeur