Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Fer à coiffer INSTYLER: 27,99 euros livré !!!!!!!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="hs_yaya" data-source="post: 1211640" data-attributes="member: 26785"><p>Reçu 1 sur 2 ! J'ai reçu le gros cylindre en 1er, en livraison relais (donc maintenant j'attends le petit cylindre en livraison Colissimo).</p><p></p><p>A peine à la maison, je l'ai déjà testé. Donc, mon avis :</p><p><span style="color: DarkGreen"><strong>++</strong> C'est vrai qu'il lisse bien les cheveux, mais sur mes cheveux épais et bouclés il faut minimum 2 passages (j'en ai fait 3 sur chaque mèches).</span></p><p><span style="color: DarkGreen"><strong>++</strong> C'est super rapide : en 30 minutes mon brushing est fait (je pense pouvoir aller plus vite avec de l'entrainement ^^).</span></p><p><span style="color: DarkOrchid"><strong>Avec mes cheveux, ça a tendance à faire de l’électricité statique (donc je met du serum après le brushing)</strong></span></p><p><span style="color: DarkOrchid"><strong><strong>--</strong> Il a une température max de 210°C, mon lisseur habituel va jusqu'à 230°C et pour mes cheveux c'est ce qui est conseillé. Mais bon, ça marche quand même ^^</strong></span></p><p><span style="color: DarkGreen"><strong>++</strong> J'adore le fait de pouvoir "arrondir" les cheveux en bas : genre comme un vrai brushing... Je le faisais déjà avec mon ancien lisseur, mais là ça rend vraiment mieux.</span></p><p><span style="color: DarkGreen"><strong>++</strong> J'aime aussi le fait de pouvoir faire des "Flip Out" comme disent les youtubeuses (c'est quoi le mot français ?).</span> Comme ça :</p><p>[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=h4inPYv_KB0[/YOUTUBE]</p><p></p><p>Bref, 1er test et j'adhère ! J'espère que le petit cylindre me plaira autant sinon avec ma soeur on va se battre, mdr.</p><p></p><p>Merci pour le BP !! bisous18</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="hs_yaya, post: 1211640, member: 26785"] Reçu 1 sur 2 ! J'ai reçu le gros cylindre en 1er, en livraison relais (donc maintenant j'attends le petit cylindre en livraison Colissimo). A peine à la maison, je l'ai déjà testé. Donc, mon avis : [COLOR=DarkGreen][B]++[/B] C'est vrai qu'il lisse bien les cheveux, mais sur mes cheveux épais et bouclés il faut minimum 2 passages (j'en ai fait 3 sur chaque mèches). [B]++[/B] C'est super rapide : en 30 minutes mon brushing est fait (je pense pouvoir aller plus vite avec de l'entrainement ^^).[/COLOR] [COLOR="DarkOrchid"][B]Avec mes cheveux, ça a tendance à faire de l’électricité statique (donc je met du serum après le brushing) [B]--[/B] Il a une température max de 210°C, mon lisseur habituel va jusqu'à 230°C et pour mes cheveux c'est ce qui est conseillé. Mais bon, ça marche quand même ^^[/B][/COLOR] [COLOR=DarkGreen][B]++[/B] J'adore le fait de pouvoir "arrondir" les cheveux en bas : genre comme un vrai brushing... Je le faisais déjà avec mon ancien lisseur, mais là ça rend vraiment mieux. [B]++[/B] J'aime aussi le fait de pouvoir faire des "Flip Out" comme disent les youtubeuses (c'est quoi le mot français ?).[/COLOR] Comme ça : [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=h4inPYv_KB0[/YOUTUBE] Bref, 1er test et j'adhère ! J'espère que le petit cylindre me plaira autant sinon avec ma soeur on va se battre, mdr. Merci pour le BP !! bisous18 [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas