Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Fer à coiffer INSTYLER: 27,99 euros livré !!!!!!!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="hs_yaya" data-source="post: 1208469" data-attributes="member: 26785"><p>Bonsoir et merci pour ce super BP !</p><p></p><p>Est-ce que l'une d'entre vous aurait un autre code alpha 30/59 valide svp ? J'aimerais commander un lisseur pour ma soeur ^^ J'ai testé ceux de toutes les pages, mais ils ont apparemment été utilisés car ils ne sont plus valides. Et je me casse la tête depuis tout à l'heure avec les lettres pour en trouver d'autres, mais pas facile.</p><p></p><p>J'ai une autre question. J'ai réussi à en commander un ce matin pour moi avec mon compte, mais pareil que certaines d'entre vous, je viens de m'apercevoir que c'est celui pour cheveux court (j'ai suivi betement le lien de la 1ere page sans vérifier, je ne savais pas qu'il existait 2 modèles...). Est-ce que quand je le recevrais je pourrais demander un échange contre l'autre ou ça fonctionne seulement en remboursement comme vous l'avez suggéré ? (un remboursement ça m'intéresse pas, lol).</p><p></p><p>Merciii !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="hs_yaya, post: 1208469, member: 26785"] Bonsoir et merci pour ce super BP ! Est-ce que l'une d'entre vous aurait un autre code alpha 30/59 valide svp ? J'aimerais commander un lisseur pour ma soeur ^^ J'ai testé ceux de toutes les pages, mais ils ont apparemment été utilisés car ils ne sont plus valides. Et je me casse la tête depuis tout à l'heure avec les lettres pour en trouver d'autres, mais pas facile. J'ai une autre question. J'ai réussi à en commander un ce matin pour moi avec mon compte, mais pareil que certaines d'entre vous, je viens de m'apercevoir que c'est celui pour cheveux court (j'ai suivi betement le lien de la 1ere page sans vérifier, je ne savais pas qu'il existait 2 modèles...). Est-ce que quand je le recevrais je pourrais demander un échange contre l'autre ou ça fonctionne seulement en remboursement comme vous l'avez suggéré ? (un remboursement ça m'intéresse pas, lol). Merciii ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas