Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
fdp 0 euros si 60 euros d'achats
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="butterflyofnight" data-source="post: 231363" data-attributes="member: 4007"><p>Pour vous remercier de votre fidélité à La Redoute et vous aider à préparer vos fêtes, je tenais à VOUS OFFRIR LA LIVRAISON de votre prochaine commande dès 60 euros d'achats* !</p><p></p><p>En effet, nous organisons une opération spéciale avec plus de 45 000 articles jusqu’à –65%** :</p><p>je pense que vous ne pouvez pas manquer cette occasion.</p><p>Faites votre choix parmi plus de 2402 manteaux, 4 860 pulls, 6900 paires de chaussures, 6500 articles de Mobilier et Déco …et bien plus encore !</p><p></p><p>Alors, Madame *********, profitez sans attendre de votre livraison offerte grâce à votre code personnel 46 124</p><p></p><p>A tout de suite sur <a href="http://www.laredoute-opérationTTBA.fr" target="_blank">www.laredoute-opérationTTBA.fr</a></p><p></p><p>François Durieux</p><p>Directeur Commercial</p><p></p><p>PS : Attention, cette offre est valable uniquement jusqu’à Mercredi 23 heures 59 !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="butterflyofnight, post: 231363, member: 4007"] Pour vous remercier de votre fidélité à La Redoute et vous aider à préparer vos fêtes, je tenais à VOUS OFFRIR LA LIVRAISON de votre prochaine commande dès 60 euros d'achats* ! En effet, nous organisons une opération spéciale avec plus de 45 000 articles jusqu’à –65%** : je pense que vous ne pouvez pas manquer cette occasion. Faites votre choix parmi plus de 2402 manteaux, 4 860 pulls, 6900 paires de chaussures, 6500 articles de Mobilier et Déco …et bien plus encore ! Alors, Madame *********, profitez sans attendre de votre livraison offerte grâce à votre code personnel 46 124 A tout de suite sur [url]www.laredoute-opérationTTBA.fr[/url] François Durieux Directeur Commercial PS : Attention, cette offre est valable uniquement jusqu’à Mercredi 23 heures 59 ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas