code promo Fauteuil de bureau GAMER ZENEZ 89€ au lieu de 109€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 352
36 765
10 810
Fauteuil de bureau GAMER 89€ au lieu de 109€ sur Amazon

Je suis ravie de poster un code pour cette chaise de bureau pour laquelle je dispose d'un code promo .... Amazon :cool: Sympa, n'est - ce pas?

A noter qu'il y a 3 coloris au choix, soit rouge, gris et bleu !

Code promo ZENEZ / Amazon : EELVBZ24

• MATÉRIAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE - Mousse de mise en forme haute densité, plus de résilience d'élasticité, cadre en acier épais robuste et stable pour une longue durée de vie. La surface de la chaise gamers est en cuir PU, confortable et durable.
  • CONFIGURATION AMÉLIORÉE - Vérin à gaz de classe 3, durable et fiable, prend en charge jusqu'à 300 lb. Roues pivotantes à 360 degrés et multidirectionnelles, roulant silencieusement et testées sur 1000 miles de roulement.
  • CONCEPTION ERGONOMIQUE - La conception unique du siège de voiture de course, avec un siège entièrement inclinable à 180°, un appui-tête amovible, un support lombaire et des accoudoirs réglables, soulage le stress et la douleur provoqués par d'autres chaises de bureau.
  • UTILISATION LARGE - Cette chaise gaming se convient pour jouer à des jeux vidéo, regarder un spectacle, une pause déjeuner au bureau ... rendant votre espace plus moderne et élégant. Facile à assembler avec tout le matériel et les outils nécessaires.

GO https://www.amazon.fr/dp/B08XX7NPGJ

1624884803287.png

Fichiers joints

• 1624884804278.png
    1624884804278.png
    925.3 KB · Affichages: 67
  • Like
Les réactions: dahrres et Samx

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE