Famille Mary : Boîte de berlingots, FDP 0/1€

Désolée pour toi mahdiaz, en tout cas livraison hyper rapide.

Je crois que les petites boîtes de bonbons en cadeau font 60 g d'ailleurs les pastilles vitalité sont aussi vendues par 60 g d'où mon hésitation à les acheter

les tasses, vous aviez leur dimensions sur la fiche : Les 2 tasses a café abeilles
2 tasses à café au motif abeille, en céramique véritable. Une exclusivité Famille Mary ! Dimensions d'une tasse : 6.3cm haut - 5.7cm diamètre haut de la tasse - 4cm diamètre bas de la tasse .


Quant à la boîte de berlingots, ils se sont gardés de nous de nous en donner le poids :

Une boîte de berlingots au miel & au lait
Boîte de berlingots au miel & lait
boiteberlingotalveoles__089668500_1706_18012013.jpg

Je me doutais bien, au vu de leurs précédents cadeaus que la boîte était plus petite que l'image de la fiche cadeau, c'est pourquoi je ne l'ai pas mise dans le message d'origine.
Ingrédients Sucre, sirop de glucose, miel de Guérande 6%, poudre de lait 2.65%, matière grasse végétale, arôme caramel, sel de Guérande 0.33%, arôme vanille 0.16%, colorant caramel. Peut contenir destraces de fruits ou coques.
 
Leurs cadeaux sont aussi pour nous faire tester leurs produits, après si on a pris goût aux bonbons lait miel sel de Guérande, la boîte en contient 220 g :

Berlingots au miel & lait
Au miel, au lait et au sel de Guérande, ces delicieux berlingots vont vous ravir les papilles...
5€90
 
J'avais une amie qui collectionnait ce genre de petites boîtes, elle en achetait souvent aussi avec des bonbons, uniquement pour la boîte.