deal Faitout Annons avec couvercle à 5,99€

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 170
2 670
10 810
Bonjour le forum

Je trouve le prix intéressant, c'est à pour l'occasion anniversaire de chez Ikea

capacité 2,8 L
ANNONS Faitout avec couvercle - verre, acier inoxydable - IKEA

Le couvercle en verre permet de surveiller le contenu pendant la cuisson.

Compatible tous feux, y compris induction.

Composé d'acier inoxydable, un matériau résistant aux chocs et facile à entretenir.

Le fond est constitué d'une couche d'aluminium entre 2 couches d'acier inoxydable, ce qui diffuse une chaleur homogène et réduit le risque que les aliments attachent ou brûlent.

Le couvercle permet une ébullition plus rapide et, par conséquent, de faire des économies de temps, d'énergie et d'argent tout en limitant l'impact environnemental.

Le trou d'échappement de la vapeur réduit la pression pour éviter les éclaboussures en cours de cuisson.

Nettoyer ce produit avant la première utilisation.

ANNONS Faitout avec couvercle - verre  acier inoxydable - IKEA.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Mich64
Bonjour le forum

Je trouve le prix intéressant, c'est à pour l'occasion anniversaire de chez Ikea

capacité 2,8 L
ANNONS Faitout avec couvercle - verre, acier inoxydable - IKEA

Le couvercle en verre permet de surveiller le contenu pendant la cuisson.

Compatible tous feux, y compris induction.

Composé d'acier inoxydable, un matériau résistant aux chocs et facile à entretenir.

Le fond est constitué d'une couche d'aluminium entre 2 couches d'acier inoxydable, ce qui diffuse une chaleur homogène et réduit le risque que les aliments attachent ou brûlent.

Le couvercle permet une ébullition plus rapide et, par conséquent, de faire des économies de temps, d'énergie et d'argent tout en limitant l'impact environnemental.

Le trou d'échappement de la vapeur réduit la pression pour éviter les éclaboussures en cours de cuisson.

Nettoyer ce produit avant la première utilisation.

Voir la pièce jointe 37176
J'aime. Merci