Faites une bonne action gratuit

UP !


Au passage , ce n'est pas parce que je ne suis pas intervenue sur ce topic que je n'ai pas pour autant cliqué.

Comment sur Clubpromos pourrions nous interdire cela ?

L'entraide est à mon sens primordiale sur clubpromos ! les bon plans c'est une chose ... mais ce n'est pas parce qu'on veut du pas cher, du gratuit & cie, qu'on en à pas pour autant un coeurturn Et force est de constater que bon nombre de personnes ici sont des gens généreux, gentil ... et j'en passe

Bref no soucy

A plus tard
 
Si ya bien une personne dont j'étais sure qu'elle cliquerait c'est bien toi :icon_wink:


Ah oui ? Ben j'espère que je ne suis pas tout seul à me sentir concerné. Déjà que je rentre dans les boutiques insulter les blondasses (inside of course) qui vendent sans vergogne du chat et du chien chinois épluché vivant pour des pouffiasses qui vont se le mettre autour du cou en pensant que c'est du lapin... Et quand bien même !
D'ailleurs, faudrait que j'aille pousser un coup de gueule dans le bon post à ce sujet et balancer quelques films qui feront réfléchir celles qui ne le font pas toutes seules :-x ! Vive la fourrure synthétique, bordel :!: