Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
FAIRE UN DON POUR AIDER A S'EN SORTIR @darkbaby
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Nessie" data-source="post: 1613929" data-attributes="member: 22455"><p>Bonjour Darbaby,</p><p></p><p>Vous me faites de la peine toi et ton compagnon, le minimum c’est au moins de pouvoir avoir de la nourriture.</p><p>J’aurai eut plus de moyens je t’aurai aidée mieux que le peu que je t’ai aidée, mais comme je te l’ai dit, je suis en reconstruction après avoir tout perdu il y a 2 ans en arrière.</p><p>J’ai entendu parlé des épiceries solidaires sans en savoir plus sur leur principe. J’ai vu que tu habitais St etienne. J’ai donc cherché sur Google et ai trouvé une épicerie solidaire à St etienne mais pour étudiants. J’en ai trouvé une autre sur andrezieux boutheon et je viens de l’appeler, je lui ai expliqué ta situation.</p><p>Elle m’as dit que le principe de cette épicerie solidaire est qu’ils vendent à des prix - 70 % par rapport au prix normal. Une de ses conditions est d’habiter andrezieux boutheon ce qui n’est pas ton cas.</p><p>Elle m’as dit de te conseiller de te rendre auprès de ton assistante sociale de secteur pour entre autre être dirigée vers des associations comme les restos du cœur, La Croix rouge... Elle m’as dit aussi que tu pourrais contacter la mairie de St etienne et demander à être mise en contact avec un travailleur social afin qu’il vous aide. Peut t’etre y’a t’il une épicerie solidaire pour tous a St etienne, pas réservée aux étudiants.</p><p>Tu me fait trop de la peine. Je me souviens d’une ancienne voisine qui m’avais raconté avoir été mise à la rue par ses parents à ses 17 ans et qui au début dormais dehors avant d’atterrir dans un foyer. Certains jours elle avait tellement faim qu’elle appuyait sur son estomac pour faire passer ça, qu’elle faisait des malaises. Un jour elle a eut en tout une baguette de pain à manger et c’etait pas mal pour elle.</p><p>Je trouve ça terrible. Il faut pas rester souffrir dans son coin, il faut chercher de l’aide, c’est temporaire, le temps de se remettre sur les rails.</p><p>Bon courage.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Nessie, post: 1613929, member: 22455"] Bonjour Darbaby, Vous me faites de la peine toi et ton compagnon, le minimum c’est au moins de pouvoir avoir de la nourriture. J’aurai eut plus de moyens je t’aurai aidée mieux que le peu que je t’ai aidée, mais comme je te l’ai dit, je suis en reconstruction après avoir tout perdu il y a 2 ans en arrière. J’ai entendu parlé des épiceries solidaires sans en savoir plus sur leur principe. J’ai vu que tu habitais St etienne. J’ai donc cherché sur Google et ai trouvé une épicerie solidaire à St etienne mais pour étudiants. J’en ai trouvé une autre sur andrezieux boutheon et je viens de l’appeler, je lui ai expliqué ta situation. Elle m’as dit que le principe de cette épicerie solidaire est qu’ils vendent à des prix - 70 % par rapport au prix normal. Une de ses conditions est d’habiter andrezieux boutheon ce qui n’est pas ton cas. Elle m’as dit de te conseiller de te rendre auprès de ton assistante sociale de secteur pour entre autre être dirigée vers des associations comme les restos du cœur, La Croix rouge... Elle m’as dit aussi que tu pourrais contacter la mairie de St etienne et demander à être mise en contact avec un travailleur social afin qu’il vous aide. Peut t’etre y’a t’il une épicerie solidaire pour tous a St etienne, pas réservée aux étudiants. Tu me fait trop de la peine. Je me souviens d’une ancienne voisine qui m’avais raconté avoir été mise à la rue par ses parents à ses 17 ans et qui au début dormais dehors avant d’atterrir dans un foyer. Certains jours elle avait tellement faim qu’elle appuyait sur son estomac pour faire passer ça, qu’elle faisait des malaises. Un jour elle a eut en tout une baguette de pain à manger et c’etait pas mal pour elle. Je trouve ça terrible. Il faut pas rester souffrir dans son coin, il faut chercher de l’aide, c’est temporaire, le temps de se remettre sur les rails. Bon courage. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas