Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Faire ses rideaux sur-mesure et pas cher
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="science" data-source="post: 221629" data-attributes="member: 4582"><p>si je comprends bien ton probleme c'est de faire le trou car le tissu est trop epais... </p><p>- methode un peu cher la premiere fois... acheter la pince a oeillet... ou voir si quelqu'un en a une, ca donne le meilleure fini</p><p>- methode de brute, si tu as un couteau suisse, il y a un perce oeillet (je m'en sers pour faire des trous en plus pour mes ceintures!) c'est lent (surtout si ton couteau suisse n'est pas affute, comme le cas de 99% de ceux que l'on achete! je te conseille un petit coup d'affute couteau) mais ca marche... arme-toi de patience!</p><p></p><p>- methode alternative... quand tu fais l'ourlet avec l'ourlet facile... laisse un espace large comme 2 fois la barre, et passe la barre dedans directe... pas d'anneaux... </p><p></p><p>- methode alternative demandant plus de tissu... acheter une toile de 1m30 x 10cm (ou 15cm selon le poids de tes rideaux et le minimun du magazin) genre toile pour d'ameublement assez solide mais pas trop epais (genre la toile de <a href="http://www.marieclairemaison.com/WebObjects/Frameworks/maison_FAImages.framework/WebServerResources/G_05161_art.jpg" target="_blank">http://www.marieclairemaison.com/WebObjects/Frameworks/maison_FAImages.framework/WebServerResources/G_05161_art.jpg</a>) </p><p>---- mets tes oeillets sur cette toile </p><p>---- tu prends du ourlet facile et tu colles cette bande (SOLIDEMENT... mets plusieurs bande...)</p><p>tous mes rideaux ont les anneaux sur l'arriere, comme ca on ne les voit pas!! mais bon c'est cousu a la machine la doublure donc c'est solide...</p><p></p><p>bon courage!</p><p>Science</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="science, post: 221629, member: 4582"] si je comprends bien ton probleme c'est de faire le trou car le tissu est trop epais... - methode un peu cher la premiere fois... acheter la pince a oeillet... ou voir si quelqu'un en a une, ca donne le meilleure fini - methode de brute, si tu as un couteau suisse, il y a un perce oeillet (je m'en sers pour faire des trous en plus pour mes ceintures!) c'est lent (surtout si ton couteau suisse n'est pas affute, comme le cas de 99% de ceux que l'on achete! je te conseille un petit coup d'affute couteau) mais ca marche... arme-toi de patience! - methode alternative... quand tu fais l'ourlet avec l'ourlet facile... laisse un espace large comme 2 fois la barre, et passe la barre dedans directe... pas d'anneaux... - methode alternative demandant plus de tissu... acheter une toile de 1m30 x 10cm (ou 15cm selon le poids de tes rideaux et le minimun du magazin) genre toile pour d'ameublement assez solide mais pas trop epais (genre la toile de [url]http://www.marieclairemaison.com/WebObjects/Frameworks/maison_FAImages.framework/WebServerResources/G_05161_art.jpg[/url]) ---- mets tes oeillets sur cette toile ---- tu prends du ourlet facile et tu colles cette bande (SOLIDEMENT... mets plusieurs bande...) tous mes rideaux ont les anneaux sur l'arriere, comme ca on ne les voit pas!! mais bon c'est cousu a la machine la doublure donc c'est solide... bon courage! Science [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas