Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
F.Saget Veste polaire Escale marine en cadeau, FDP 0
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="dahrres" data-source="post: 1478667" data-attributes="member: 30032"><p><span style="font-size: 26px">GROS GROS PROBLÈME AVEC FS :</span></p><p></p><p>après avoir contacté à deux reprises FS par mail et après avoir "obtenu" deux réponses complètement à côté de la question (est ce que leur conseiller ne lit pas les messages? ou alors il ne parle pas français ?....ou les deux....) (pour rappel, FS prétend que j'ai commandé avec le code 86280 CODE QUI N'EXISTE PAS alors que j'ai commandé avec le code 88080 (et oui, je note le détail de toutes mes commandes dans un fichier....), FS, non seulement ne m'a pas envoyé le bon cadeau, mais en plus me réclame le montant des fdp 4€90 (faudra m'expliquer comment on peut payer sur internet par carte bancaire uniquement les articles sans payer les fdp.... c'est ce qu'ils prétendent que j'ai fais!!!!)</p><p>je téléphone donc, pour essayer de les "convaincre" de ma bonne foi et de mon honnêteté, et là j'ai une conseillère (je me demande où ils l'ont trouvé) qui me soutient que j'ai commandé avec le code 86280 avec les fdp payants et que le code 88080 n'existe pas (est ce que quelqu'un a commandé avec le code 88080 sur ce forum? ..... vous êtes super fort pour commander avec un code soit disant inexistant!!!!)....bref, après qu'elle me maintient que j'ai commandé avec le code 86280 et elle me dit "le code 88080 n'existe pas, je l'ai sous les yeux"....je lui rétorque que moi aussi, je l'ai sous les yeux (j'étais en même temps sur leur site) et qu'il y a un message d'erreur avec le code 86280....elle me dit qu'elle ne va pas se battre pour 4e90....je lui dis que je vais me battre pour qu'elle reconnaisse mon honnêteté....elle hausse le ton, je demande alors à avoir un responsable....elle me répond qu'elle ne va pas se battre pour 4€90...je demande à nouveau à avoir un responsable ET LA ELLE ME RACCROCHE AU NEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</p><p>je retéléphone, je tombe sur une autre conseillère un peu moins conne, je lui explique, elle me dit qu'également le code 88080 n'existe pas....je lui explique que j'ai eu ce code sur un forum....elle recherche dans les codes valides en octobre et ne le trouve pas....bref, au bout de quelques minutes, elle me dit qu'elle va faire le nécessaire concernant les fdp.....</p><p>je me demande si je ne vais pas faire un courrier écrit pour leur expliquer que leur "conseillère" raccroche au nez des gens....et que JE N'AI PAS COMMANDE AVEC LE CODE 86280!!!!!!!</p><p></p><p><span style="font-size: 26px">OU VA-T-ON ?</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="dahrres, post: 1478667, member: 30032"] [SIZE=7]GROS GROS PROBLÈME AVEC FS :[/SIZE] après avoir contacté à deux reprises FS par mail et après avoir "obtenu" deux réponses complètement à côté de la question (est ce que leur conseiller ne lit pas les messages? ou alors il ne parle pas français ?....ou les deux....) (pour rappel, FS prétend que j'ai commandé avec le code 86280 CODE QUI N'EXISTE PAS alors que j'ai commandé avec le code 88080 (et oui, je note le détail de toutes mes commandes dans un fichier....), FS, non seulement ne m'a pas envoyé le bon cadeau, mais en plus me réclame le montant des fdp 4€90 (faudra m'expliquer comment on peut payer sur internet par carte bancaire uniquement les articles sans payer les fdp.... c'est ce qu'ils prétendent que j'ai fais!!!!) je téléphone donc, pour essayer de les "convaincre" de ma bonne foi et de mon honnêteté, et là j'ai une conseillère (je me demande où ils l'ont trouvé) qui me soutient que j'ai commandé avec le code 86280 avec les fdp payants et que le code 88080 n'existe pas (est ce que quelqu'un a commandé avec le code 88080 sur ce forum? ..... vous êtes super fort pour commander avec un code soit disant inexistant!!!!)....bref, après qu'elle me maintient que j'ai commandé avec le code 86280 et elle me dit "le code 88080 n'existe pas, je l'ai sous les yeux"....je lui rétorque que moi aussi, je l'ai sous les yeux (j'étais en même temps sur leur site) et qu'il y a un message d'erreur avec le code 86280....elle me dit qu'elle ne va pas se battre pour 4e90....je lui dis que je vais me battre pour qu'elle reconnaisse mon honnêteté....elle hausse le ton, je demande alors à avoir un responsable....elle me répond qu'elle ne va pas se battre pour 4€90...je demande à nouveau à avoir un responsable ET LA ELLE ME RACCROCHE AU NEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je retéléphone, je tombe sur une autre conseillère un peu moins conne, je lui explique, elle me dit qu'également le code 88080 n'existe pas....je lui explique que j'ai eu ce code sur un forum....elle recherche dans les codes valides en octobre et ne le trouve pas....bref, au bout de quelques minutes, elle me dit qu'elle va faire le nécessaire concernant les fdp..... je me demande si je ne vais pas faire un courrier écrit pour leur expliquer que leur "conseillère" raccroche au nez des gens....et que JE N'AI PAS COMMANDE AVEC LE CODE 86280!!!!!!! [SIZE=7]OU VA-T-ON ?[/SIZE] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas