code promo Extracteur de points noirs Abody - 5 puissances - à 15,98 EUR au lieu de 24,98 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 197
36 760
10 810
Extracteur de points noirs Abody - 5 puissances - à 15,98 EUR au lieu de 24,98 EUR sur Amazon

- 35% de réduction

La première fois qu'on m'a sucé le visage je reconnais que ça m'a fait bizarre ! :D

Mais bien moins que lorsque tu découvres le contenant du réceptacle ou se trouve le sébum !
A cet égard je te recommande de commencer par la plus faible des puissances....
Après tu adaptes !;)

(non cet appareil ne transforme pas ton nez en fraise CF photo)

Code promo Abody / Amazon : TE2ZL2L9

Validité 31 juillet 2019

• [4 Têtes d'aspiration remplaçables fonctionnelles]:point noirs extracteur ont quatre ventouses fonctionnelles pour différentes conditions de peau avec différentes têtes d'aspiration et force pour atteindre les meilleurs résultats. Nettoie les points noirs,enlève la graisse de saleté à l'intérieur des pores,réduit la peau morte et les ridules,masser et serrer la peau.
  • [3 Niveau de puissance réglable]: Vous pouvez facilement régler le niveau d’aspiration le plus approprié dans différentes zones de la peau. La led indique le niveau sélectionné. Des niveaux bas sont disponibles pour les peaux sensibles, moyens pour les points noirs et élevés pour les gros points noirs ou les pores. Ne restez pas plus de 3 secondes au même endroit, Laisser la marque rouge est normal et disparaîtra dans les 3 jours.
  • [Sûr et indolore]:pratique pour la peau, j’ai fabriqué avec un matériau ABS de haute qualité, il n’est pas irritant, adapté aux peaux sensibles et normaux. Conforme aux normes de certification CE. Débarrassez-vous de vos points noirs obstinés plus sûrs et plus efficaces.
  • [RECHARGEABLE AND PORTABLE] : Le chargeur USB vous évite d'avoir à acheter de nouvelles piles. Lorsqu'elle est complètement chargée, la machine d'aspiration de points noirs peut durer entre 1,5 et 2 heures. Grâce à son design élégant et mignon, vous pouvez facilement l’emporter avec vous pendant vos voyages et l’utiliser où vous le souhaitez.
  • [Politique de garantie]: Nous offrons une garantie à vie ,Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B07FR4ZLR5?ie=UTF8

61eJWfrTbxL._SL500_.jpg

71ZmBwMqd3L._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres