Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
expressdrive leclerc
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lacoche" data-source="post: 276971" data-attributes="member: 6515"><p>bonsoir, je suis du même avis concernant les licenciements de caissières, même si certains ne comprennet pas pourquoi au bot de 10 heures de boulo elles ont perdu le sourire!</p><p></p><p>en plus je ne suis pas d'accord pour payer le même prix avec moins de services et moins de personnel et pourquoi on devrai travailler pour Edouard sans être <a href="http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:en-US:official&hs=HCb&ei=_Y-dSs-hKsaSjAeO6JScAg&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=r%C3%A9compens%C3%A9s&spell=1" target="_blank"><strong><em>récompensés</em></strong></a> . </p><p>Donc pas de drive, pas de caisse auto, pas de courses le dimanche. je préfère aller faire le plein tôt le matin quand il n'y a pas trop de monde et compléter au marché du coin.</p><p>dans plusieurs pays étrangers les grandes surfaces disposent de beaucoup plus de personnel, avec service d'emballage des courses dans nos sacs à la caisse et acompagnateur du caddie jusqu'à la voiture alors pourquoi pas chez nous?</p><p>on regrette auourd'hui les pompistes des stations services qui sont remplacés par des cb, demain ça sera idem dans les grandes surfaces, pas cool !!!!!</p><p>Sauvons les caissières de grandes surfaces et chapeau pour le courage d'y aller le matin!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lacoche, post: 276971, member: 6515"] bonsoir, je suis du même avis concernant les licenciements de caissières, même si certains ne comprennet pas pourquoi au bot de 10 heures de boulo elles ont perdu le sourire! en plus je ne suis pas d'accord pour payer le même prix avec moins de services et moins de personnel et pourquoi on devrai travailler pour Edouard sans être [COLOR=#CC0000] [/COLOR][URL="http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:en-US:official&hs=HCb&ei=_Y-dSs-hKsaSjAeO6JScAg&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=r%C3%A9compens%C3%A9s&spell=1"][B][I]récompensés[/I][/B][/URL] . Donc pas de drive, pas de caisse auto, pas de courses le dimanche. je préfère aller faire le plein tôt le matin quand il n'y a pas trop de monde et compléter au marché du coin. dans plusieurs pays étrangers les grandes surfaces disposent de beaucoup plus de personnel, avec service d'emballage des courses dans nos sacs à la caisse et acompagnateur du caddie jusqu'à la voiture alors pourquoi pas chez nous? on regrette auourd'hui les pompistes des stations services qui sont remplacés par des cb, demain ça sera idem dans les grandes surfaces, pas cool !!!!! Sauvons les caissières de grandes surfaces et chapeau pour le courage d'y aller le matin! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas