Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
expressdrive leclerc
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mivtec" data-source="post: 276967" data-attributes="member: 9628"><p>euh... y'a aussi des caissières désagréables qui vous jettent les articles à toute vitesse sur le tapis et prennent malin plaisir à jeter la farine sur les chips! </p><p>mais je reste calme moi maintenant, les articles endommagés elle se les garde et je prends encore plus mon temps pour charger mes sacs et attend bien d'avoir fini pour la payer</p><p>ben oui y'a pas que des méchants clients mais marre de se faire envoyer promener par des mégères ! </p><p>la dernière qui a été infecte j'ai commencé à ressortir tous mes articles du caddie (avant l'encaissement) et menacé de tout lui laisser sur son tapis, non mais oh ! c'est pas ma faute s'il y a des mal bais***</p><p>donc le drive oui pour les magasins qui ont des caissières particulièrement désagréables ! na ! </p><p> </p><p>et je peux me permettre mes propos car je travaille sur une plateforme de relation clientèle dans les assurances, alors des gens qui appellent en hurlant le lundi à 8h00 et qui se passent les nerfs sur moi je connais et pourtant je suis pas là pour ça mais je reste pro et courtoise et prend en charge la demande de mon client avec le sourire, c'est un minimum.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mivtec, post: 276967, member: 9628"] euh... y'a aussi des caissières désagréables qui vous jettent les articles à toute vitesse sur le tapis et prennent malin plaisir à jeter la farine sur les chips! mais je reste calme moi maintenant, les articles endommagés elle se les garde et je prends encore plus mon temps pour charger mes sacs et attend bien d'avoir fini pour la payer ben oui y'a pas que des méchants clients mais marre de se faire envoyer promener par des mégères ! la dernière qui a été infecte j'ai commencé à ressortir tous mes articles du caddie (avant l'encaissement) et menacé de tout lui laisser sur son tapis, non mais oh ! c'est pas ma faute s'il y a des mal bais*** donc le drive oui pour les magasins qui ont des caissières particulièrement désagréables ! na ! et je peux me permettre mes propos car je travaille sur une plateforme de relation clientèle dans les assurances, alors des gens qui appellent en hurlant le lundi à 8h00 et qui se passent les nerfs sur moi je connais et pourtant je suis pas là pour ça mais je reste pro et courtoise et prend en charge la demande de mon client avec le sourire, c'est un minimum. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas