deal Exclusky Gonfleur Pneus Voiture sans Fil, Mini Compresseur à Air 18,55€ au Lieu de 24,99€

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 647
1 549
5 810
Gonfleur de pneus sans fil pour voiture en promo via coupon à cocher

À propos de cet article

Ce gonfleur de pneus pour voiture a une grande capacité de 4000mAh (2000mAh*2), ce qui signifie qu'il peut être utilisé non seulement pour gonfler les pneus, mais aussi comme une batterie externe pour charger les téléphones portables et autres appareils.

Il est équipé d'un écran LCD et d'une lampe LED pour faciliter son utilisation. L'écran LCD affiche la pression des pneus en différentes unités de mesure, comme PSI, bar, KPA et kg/cm². La pression maximale de gonflage est de 150 psi. Il vous suffit de régler la pression souhaitée et la pompe s'éteindra automatiquement une fois que la pression est atteinte, afin d'éviter de trop gonfler les pneus (n'oubliez pas de remplir la pompe et de bien serrer le tuyau avant de l'utiliser pour éviter les fuites). De plus, la pompe dispose d'une lumière LED d'urgence intégrée qui vous aidera à gonfler et à changer les pneus dans l'obscurité.

Ce gonfleur de pneus portable pour voiture mesure 8,5*13,5*4,8 cm et pèse 500 g. Il est très pratique à transporter. De plus, il dispose d'un système de dissipation de chaleur intégré qui vous avertira automatiquement en cas de surchauffe. Cela vous fera gagner du temps et de l'énergie, car il est 3 à 4 fois plus rapide qu'une pompe à air manuelle.

Enfin, cette pompe électrique est multifonctionnelle. Elle est livrée avec 4 têtes de conversion supplémentaires et peut être utilisée pour gonfler les pneus de voiture, de moto et de vélo, ainsi que des bouées de natation, des kayaks, des ballons de football, des ballons de basket, des pataugeoires, des sacs de couchage, des tentes et bien plus encore.

Le contenu de la livraison comprend une pompe à air électrique, un tuyau de gonflage, un câble de charge USB et 4 adaptateurs de gonflage. Vous avez tout ce dont vous avez besoin pour améliorer votre expérience d'utilisation.





compreseur.jpg
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖
 
Depuis le temps que je dis qu'il m'en faut un, j'utilise celui de mes parents, en attendant, merci bien Sam, au top ;)