deal EVERCROSS EV10Z Trottinette Électrique Moteur 500W, Pneus Solides 10" E-Scooter avec APP 399,99€ au lieu de 499,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 750
35 725
10 810
EVERCROSS EV10Z Trottinette Électrique Moteur 500W, Pneus Solides 10" E-Scooter avec APP 399,99€ au lieu de 499,99€ sur Amazon

Envie de te déplacer rapidement et avec style ? Soit, je te propose un bon plan pour une trotinette avec son moteur de 500W et ses pneus solides de 10", tu peux roule tranquillement h et franchir des obstacles ( monte pas sur les trottoirs hein !). En outre avec son application mobile, tu peux même contrôler la vitesse, la lumière et l'état de la batterie le tout directement depuis ton smartphone ! Du moins si j'ai bien compris, toutefois je t'enjoins à lire la fiche produit, qui doit être plus fiable que je ne le suis ! ;-)


Afin de profiter de ce bon plan, sois sympa : LAISSE MOI UN COMMENTAIRE ICI OU SUR FACEBOOK ( là tu recevras en live ou presque les bons plans à venir ) et coche le coupon figurant sous le prix



  • Expédition de France. PERFORMANCE EXCELLENTE - La trottinette est équipée d'une batterie à haute performance 36V / 10,4AH et de 10 pouces de pneus en caoutchouc pleins, ce qui a une autonomie de 35 à 40 km. Et ne vous inquiétez pas du risque de crevaison. (Les données ci-dessus peuvent varier en fonction des conditions de conduite, du poids du conducteur, du climat, etc.)
  • CONDUITE INTELLIGENTE & CONTRÔLE VIA APP - Grâce à l'écran LCD clair et à l'APP, vous pouvez voir toutes les informations de l'E-Scooter, y compris les informations sur la batterie, la vitesse actuelle et les kilomètres parcourus en un coup d'œil. En même temps, l'APP peut facilement régler la fonction de verrouillage, le démarrage zéro/non-zéro, 3 niveaux de vitesse, etc. La fonction APP est prise en charge par l'APP "EVERCROSS PRO".
  • PLIABLE & 3 NIVEAUX DE VITESSE - La conception de levier de verrouillage à l'avant évite les contacts accidentels, il arrive à se plier facilement en 3 secondes, facile à transporter ou à ranger n'importe où. La conception à 3 vitesses convient à différents scénarios. Gardez le scooter électrique à la même vitesse pendant 8 secondes et activez facilement le mode de croisière de vitesse.
Lien https://www.amazon.fr/EVERCROSS-EV10Z-Trottinette-Électriques-Adolescents/dp/B0B8Z7TRW6

trotinette.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER