Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Vacances, voyages, hotels, sejours et loisirs
Avion, train et voiture
Euromaster bon de 80 € à 40 €
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="quepuick" data-source="post: 1124836" data-attributes="member: 19369"><p>en tout cas pour ceux qui achetent ce genre de bons (que ce soit GROUPON ou ROSEDEAL et quelque soit l'enseigne concernée - Speedy, Euromaster etc...), il ne faut surtout pas annoncer que vous allez régler par le bon avant qu'ils commencent leur boulot.</p><p> </p><p>Il faut leur annoncer seulement à la fin, une fois le travail réalisé. Un de mes proches s'est fait "avoir" récement. Le centre lui a annoncé qu'il fallait changer plein de chose, et à rallongé la note en lui mettant la pression etc... Sans compter qu'il y avait des prestations non réalisées.</p><p> </p><p>Je suis passé pour la même révision le lendemain (prévenu à l'avance), quand le chef de centre m'a demandé comment je réglait, je lui ai dit par CB. Quand j'ai réglé après les travaux, j'ai dit "ah oui si, j'ai un bon Rosedeal", il a fait la tête. </p><p> </p><p>En fait je soupsonne les types d'essayer de gagner de l'argent en sous réalisant les révision et en gonflant les facture.</p><p> </p><p>Mais bon, méfiance quand même.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="quepuick, post: 1124836, member: 19369"] en tout cas pour ceux qui achetent ce genre de bons (que ce soit GROUPON ou ROSEDEAL et quelque soit l'enseigne concernée - Speedy, Euromaster etc...), il ne faut surtout pas annoncer que vous allez régler par le bon avant qu'ils commencent leur boulot. Il faut leur annoncer seulement à la fin, une fois le travail réalisé. Un de mes proches s'est fait "avoir" récement. Le centre lui a annoncé qu'il fallait changer plein de chose, et à rallongé la note en lui mettant la pression etc... Sans compter qu'il y avait des prestations non réalisées. Je suis passé pour la même révision le lendemain (prévenu à l'avance), quand le chef de centre m'a demandé comment je réglait, je lui ai dit par CB. Quand j'ai réglé après les travaux, j'ai dit "ah oui si, j'ai un bon Rosedeal", il a fait la tête. En fait je soupsonne les types d'essayer de gagner de l'argent en sous réalisant les révision et en gonflant les facture. Mais bon, méfiance quand même. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas