Ethylotest LED GRATUIT - port à 6.90 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 959
36 794
10 810
Hello :)

En voila une offre intéressante ..
et surtout digne de la bonne Bretonne que je suis :mrgreen:
Un Alcootest à lecture simplifiée par LED ( bah oui , lorsqu'on est complètement beurré il faut quelque chose de simple :idea:

Bien evidemment il faut s'acquitter des frais de livraison : 6.90

Et pour ceux qui en plus de l'alcool ont d'autres vices, par exemple en dessous de la ceinture, et bien n'oubliez pas qu'il y a 9 cadeaux gratuits + livraison gratuite chez Adam et Eve :icon_twisted:

3 lampes, une verte si tout es okay, une orange pour signaler un potentiel risque (<0,02%) ou rouge si vous êtes en danger et dans l’impossibilité légale de prendre le volant (>0,05%).

• Éthylotest à lecture simplifiée à 0 euro
  • 3 LED pour une lecture du résultat rapide :
    - vert : OK (0,00%)
    - orange : risque potentiel (<0,02%)
    - rouge : DANGER (>0,05%)
  • Soufflez, en un instant le résultat apparaît
  • Design de poche discret
  • Un clip porte-clé pour vous suivre absolument partout

Merci Fred, l'Ethylotest va être obligatoire en voiture à partir du 1er juillet, Praline ;-) (il faudra en avoir de disponible)

EDIT : j'ai corrigé car c'est à partir du 1er juillet

Dernière édition:
merci mais je passe, bretonne à 100% mais je bois pas :mrgreen:

Moi non plus ... ou alors j'oublie :mrgreen:
Merci Fred, l'Ethylotest va être obligatoire en voiture à partir de septembre je crois, Praline ;-) (il faudra en avoir de disponible)

Absolument . Par contre dans le commerce traditionnel je n'ai pas regarder les prix, à voir si on en trouve moins cher que ca :)

Moi non plus ... ou alors j'oublie :mrgreen:

Absolument . Par contre dans le commerce traditionnel je n'ai pas regarder les prix, à voir si on en trouve moins cher que ca :)
Je crois que c'est chez TOTAL où ils en offrent un de gratuit sur simple visite, mais il y avait un nombre fixé et c'est peut-être fini.
Autrement, il faut guetter quand on achète sur un site comme CDISCOUNT, PEARL ou autre, ils te proposent des offres à moins de 3 euros, parfois, suivant l'arrivage, pour compléter ta commande.