Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
Et un bug chez But! :)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mivtec" data-source="post: 878512" data-attributes="member: 9628"><p>alors je me suis faite insulter au magasin ce matin, si, si carrément, de vraies morues chez but aubière (63)...</p><p></p><p>de colère je contacte le service client qui me dit que toutes les commandes ont été annulées (pourtant elle la retrouve sur son pc alors qu'elle est inexistante en magasin), je n'ai personnellement pas reçu de mail d'annulation de ma commande, là c'est selon la nenette encore une erreur de leur part et selon elle toujours, absolument toutes les commandes ont été annulées et personnes n'a pu les avoir....</p><p></p><p>bref, je suis deg, j'aurai bien aimé mes canapés mais c'est dead :cry:</p><p></p><p>ah oui dans dans mon suivi ils apparaissent toujours, dispo à partir du 314/08 sous réserve de confirmation par mail...</p><p></p><p>juste pour savoir, vous avez quoi dans votre suivi ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mivtec, post: 878512, member: 9628"] alors je me suis faite insulter au magasin ce matin, si, si carrément, de vraies morues chez but aubière (63)... de colère je contacte le service client qui me dit que toutes les commandes ont été annulées (pourtant elle la retrouve sur son pc alors qu'elle est inexistante en magasin), je n'ai personnellement pas reçu de mail d'annulation de ma commande, là c'est selon la nenette encore une erreur de leur part et selon elle toujours, absolument toutes les commandes ont été annulées et personnes n'a pu les avoir.... bref, je suis deg, j'aurai bien aimé mes canapés mais c'est dead :cry: ah oui dans dans mon suivi ils apparaissent toujours, dispo à partir du 314/08 sous réserve de confirmation par mail... juste pour savoir, vous avez quoi dans votre suivi ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas