Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Club ' Recettes de cuisine
et qu'allez-vous manger ce midi ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="eldj974" data-source="post: 213123" data-attributes="member: 5351"><p>salut lilo ben merci pour le panneau que tu vas faire pour les recettes de mon île je vois que cela t'intéresse vraiment et sa me fait plaisir.Alors si j'ai bien compris a se que tu as écris ensuite c'est que tu as un amateur pour la cuisine avec le chou,dis moi tu as essayer se que j'ai écris sur la page "que manger vous se soir ?" tu peux faire cette recette avec des feuilles du chou fleur ou les feuilles vertes qui couvrent le chou blanc.Tu mets les même épices que j'ai écris sur la page que j'ai sitée au-dessus et tu peux mettre des saucisses,ou du lardons ou même tu peux faire cette recette sans viandes mais que le légume lui même et je te promet sa reste toujours aussi bon.Encore une chose accompagne cela d'une bonne escalope de polet bien frit avec du siave et un peu de poivrons et du grain et surtout du riz . OHOHOHOHOHOHO moi cela me donne de l'eau a la bouche</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="eldj974, post: 213123, member: 5351"] salut lilo ben merci pour le panneau que tu vas faire pour les recettes de mon île je vois que cela t'intéresse vraiment et sa me fait plaisir.Alors si j'ai bien compris a se que tu as écris ensuite c'est que tu as un amateur pour la cuisine avec le chou,dis moi tu as essayer se que j'ai écris sur la page "que manger vous se soir ?" tu peux faire cette recette avec des feuilles du chou fleur ou les feuilles vertes qui couvrent le chou blanc.Tu mets les même épices que j'ai écris sur la page que j'ai sitée au-dessus et tu peux mettre des saucisses,ou du lardons ou même tu peux faire cette recette sans viandes mais que le légume lui même et je te promet sa reste toujours aussi bon.Encore une chose accompagne cela d'une bonne escalope de polet bien frit avec du siave et un peu de poivrons et du grain et surtout du riz . OHOHOHOHOHOHO moi cela me donne de l'eau a la bouche [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas