Et nous alors ?

ben si ! justement !
y'a plein de truc à offrir aux femmes !!! mortderire
enfin celles qui aiment les bijoux parce que moi c'est plus chez spoon qu'il me fait plaisir (préparateur honda):-D:-D:-D

En terme de cadeaux tu entends? il est vrai qu'il n'y a jamais rien .. C'est toujours à nous les Femmes de devoir vous offrir des cadeaux, preuves en est ! Zut alors ! Enfin en meme temps je dis ca mais je n'ai pas ce problème :-D

Je ne suis pas trop branché bijoux pour les hommes mais bon les bracelets par contre je trouve ca sympa !

Même en terme de bijoux, des belles bagues, de beaux bracelets. Y'a plus que du ringuard. L'année dernière, il y a avait bcp plus de choix que cette année. A moins que le kata virtuel ne soit qu'une version édulcorée du kata papier... Et comme je n'ai pas eu le kata papier cette année...:cry:
Les kdox on est habitués et on peut tjs refourguer aux filles, mais c'est vrai qu'ils nous oublient. Nous ne sommes pas de bonnes cibles.
Hé dites donc, ici, il fait 33°c ! Une horreur. On n'est pas au bord de la mer mais dans une cuvette urbaine. C'est pas pareil. Pas bouger !!!

pfiou !
les bijoux ça sert à rien ça aliourdit ! mortderire
et puis selon moi rien ne vaut un beau tatoo... avec le mien, tout collier fait presque superflu....
et je négocie depuis des années pour me faire tatouer une bague ...

Sur la main, je trouve que ça craint, tout ceux que je connais qui l'ont fait le regrettent vraiment. En plus, tu es tout de suite identifiable. Mieux vaut les planquer. Moi je rêve d'un dos complet mais ça vaut la peau des fesses et il y en a au moins pour 3 ans... :icon_wink:

index.php
!
3 ans n'exagère pas !
si tu as canals***, tp* ou tout autre moyen d'avoir la chaine REALTIME, je te conseille de regarder l'émission MIAMI INK tous les jours (la diffusion :-D) à 19h50
après tu dois pouvoir trouver l'émission sur internet mais perso je suis pas assez douée pour te dire où ... :-D
et fait attention, on devient tous accro au tatoo, demande à grossemama ... :icon_wink:

Sur la main, je trouve que ça craint, tout ceux que je connais qui l'ont fait le regrettent vraiment. En plus, tu es tout de suite identifiable. Mieux vaut les planquer. Moi je rêve d'un dos complet mais ça vaut la peau des fesses et il y en a au moins pour 3 ans... :icon_wink:
tu veux te faire greffer la peau des fesses sur le dos ?
16.gif
original

index.php
! 3 ans n'exagère pas ! Non, c'est ce que m'a dit le tatoueur (mais je suis un peu grand), si tu veux que tout soit bien fixé, que ça ne file pas, il faut prendre le temps d'une bonne cicatrisation. Et puis, ce n'est pas pour faire n'importe quoi donc, il faut tenir compte également d'une certaine logistique.
si tu as canals***, tp* ou tout autre moyen d'avoir la chaine REALTIME, je te conseille de regarder l'émission MIAMI INK tous les jours (la diffusion :-D) à 19h50 Ah ok, je ne connaissais pas, merci, je vais essayer d'y penser.
après tu dois pouvoir trouver l'émission sur internet mais perso je suis pas assez douée pour te dire où ... :-D
et fait attention, on devient tous accro au tatoo, demande à grossemama ... :icon_wink:
Oh je sais j'en ai déjà plusieurs depuis plus de 20 ans, bien planqués. :-D Faudrait que je refasse les couleurs, le rouge a disparu corps et bien.