C
tu veux te faire greffer la peau des fesses sur le dos ?Sur la main, je trouve que ça craint, tout ceux que je connais qui l'ont fait le regrettent vraiment. En plus, tu es tout de suite identifiable. Mieux vaut les planquer. Moi je rêve d'un dos complet mais ça vaut la peau des fesses et il y en a au moins pour 3 ans... :icon_wink:
Oh je sais j'en ai déjà plusieurs depuis plus de 20 ans, bien planqués. :-D Faudrait que je refasse les couleurs, le rouge a disparu corps et bien.! 3 ans n'exagère pas ! Non, c'est ce que m'a dit le tatoueur (mais je suis un peu grand), si tu veux que tout soit bien fixé, que ça ne file pas, il faut prendre le temps d'une bonne cicatrisation. Et puis, ce n'est pas pour faire n'importe quoi donc, il faut tenir compte également d'une certaine logistique.![]()
si tu as canals***, tp* ou tout autre moyen d'avoir la chaine REALTIME, je te conseille de regarder l'émission MIAMI INK tous les jours (la diffusion :-D) à 19h50 Ah ok, je ne connaissais pas, merci, je vais essayer d'y penser.
après tu dois pouvoir trouver l'émission sur internet mais perso je suis pas assez douée pour te dire où ... :-D
et fait attention, on devient tous accro au tatoo, demande à grossemama ... :icon_wink: