Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Club ' Recettes de cuisine
Et Ducros qui se décarcasse !!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 205450" data-attributes="member: 3308"><p>bonne idée muriel</p><p>j'aime pas le roquefort seul mais ça me va dans une tarte en petite quantité et bien adouci par de la crème ou autre ou bien une sauce au roquefort </p><p></p><p>nath il en faut des comme nous, qui voulons du vite fait bien fait</p><p>de tes plats cuisinés cite ceux que tu préfères et ceux que tu déconseilles</p><p>je viens de finir ma boîte de filet de saumon citronné, j'irai voir ducros plus tard. C'est toi dans les pubs de Ducro ?</p><p>Je ne lui suis pas très fidèle, pour tout te dire je l'évite au profit des autres sans-marques moins cher quand j'en trouve</p><p>Si tu aimes les épices tu dois bien t'en servir pour améliorer des plats précuisinés. Une point de ceci, un grain de cela, une pincée de..., une brindille de et quelques feuilles de... :wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 205450, member: 3308"] bonne idée muriel j'aime pas le roquefort seul mais ça me va dans une tarte en petite quantité et bien adouci par de la crème ou autre ou bien une sauce au roquefort nath il en faut des comme nous, qui voulons du vite fait bien fait de tes plats cuisinés cite ceux que tu préfères et ceux que tu déconseilles je viens de finir ma boîte de filet de saumon citronné, j'irai voir ducros plus tard. C'est toi dans les pubs de Ducro ? Je ne lui suis pas très fidèle, pour tout te dire je l'évite au profit des autres sans-marques moins cher quand j'en trouve Si tu aimes les épices tu dois bien t'en servir pour améliorer des plats précuisinés. Une point de ceci, un grain de cela, une pincée de..., une brindille de et quelques feuilles de... :wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas