Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Et bien si, il est passé...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="clarkgaybeul" data-source="post: 235325"><p>Objet : QUI ?</p><p>> </p><p>> * Issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime Nazi</p><p>> durant la guerre (vraies archives de la "Stasi") et qui a fuit la</p><p>> Hongrie pour éviter le jugement pour collaboration.</p><p>> * Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les</p><p>> grévistes à la solde d'un mouvement qualifié de "révisionniste".</p><p>> * Je ne peux pas être le candidat de la « rupture » ou de la « </p><p>> nouveauté » ...La politique j'y suis rentré sous Giscard ! Il y a</p><p>> 30 ans ! J'ai été ministre, député, maire, président de Conseil</p><p>> Général.</p><p>> * Lors de la catastrophe de Tchernobyl j'étais "le" délégué </p><p>> inter-ministériel au nucléaire, qui a mis en place une campagne</p><p>> d'information ou de "désinformation" sur le nuage de Tchernobyl =</p><p>> STOPPÉ net ! aux frontières de la France = J'ai toutefois pris </p><p>> soin de ne pas faire apparaître cet épisode de ma vie politique</p><p>> dans ma biographie officielle sur le site Internet du ministère de</p><p>> l'Intérieur.</p><p>> * Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, </p><p>> j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques en</p><p>> profitant de la décentralisation de Jean-Pierre...Trahir n'est pas</p><p>> mon problème, seul le résultat compte .</p><p>> * J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à </p><p>> ce que jamais ces entreprises ne soient privatisées devant les</p><p>> député(e)s représentant du peuple à l'Assemblée Nationale...j'ai</p><p>> renié cet engagement en 2006 et voté pour une privatisation de GDF </p><p>> la fusion avec Suez, mais attendez, trop d'ami(e)s de l'UMP</p><p>> voulaient voir la coupe du monde de football en Allemagne offert</p><p>> par Suez..., alors je peux mentir un peu...</p><p>> * Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de </p><p>> nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser</p><p>> l'insécurité. Je suis indirectement responsable du déclenchement</p><p>> de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et </p><p>> des propos qui auraient été insultants envers les jeunes habitants</p><p>> de ces banlieues : j'ai affirmé que les policiers n'étaient pas en</p><p>> cause mais un enregistrement prouve le contraire. Les policiers </p><p>> n'ont toujours pas été mis en examen.</p><p>> * J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie</p><p>> et j'ai mené la chasse des enfants les expulsant, avec parfois des</p><p>> séparations et surtout des renvoi dans un pays inconnu... </p><p>> * J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se</p><p>> trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à</p><p>> plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs </p><p>> mon plus proche conseiller politique, « Patrick Devedjian », est</p><p>> l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe</p><p>> d'extrême-droite. J'ai repris l'un des slogans de l'autre J-M Le </p><p>> Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes ». Manger dans</p><p>> l'assiette pourrie du voisin je m'en fous, seul le résultat</p><p>> compte. D'ailleurs je me vante de récupérer les voix du front </p><p>> national.</p><p>> * Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les</p><p>> néo-conservateurs américains m'apprécient beaucoup (soutien</p><p>> écrit), ce qui est un point de vue personnel, sauf que : je suis </p><p>> pour la guerre en Irak (et l'envoi de troupes sur place) et je</p><p>> suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. (Je me suis</p><p>> fait photographier lui serrant la main et, pour paraître plus </p><p>> grand, j'ai fait modifier cette photo (pratique qui rappelle les</p><p>> modifications de photos dans un but de propagande (cf : entre</p><p>> autres, Kim Jong Il).</p><p>> * Lors de l'affaire Clearstream,j'ai déclaré que je souhaitais voir </p><p>> « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur</p><p>> les listings. Bon, une phrase empruntée à une référence : Hitler</p><p>> qui lui aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux </p><p>> qui ont organisé l'attentat manqué contre lui... ceci est aussi</p><p>> véridique que le reste ! C'est peut être facile de lui mettre ça</p><p>> sur le dos mais c'est indigne d'un candidat à la présidence d'user </p><p>> de citations douteuses.</p><p>> * Il y a quelque mois, avide de prestance, j'ai dévoilé à la T.V</p><p>> qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu,</p><p>> ainsi j'ai risqué de faire échouer cette arrestation .. ou bien je </p><p>> l'ai iventée... Oui ! le peuple doit être soumis par les radars,</p><p>> certains perdent travail, argent, mais enfin la rentrée est trop</p><p>> importante... Mais bon prince "totalitaire" je vais modifier très </p><p>> légèrement le statut (pour les plus riches d'entre vous...), pas</p><p>> les routiers ! Ainsi ils pourront racheter un peu plus facilement</p><p>> leurs points perdus, argent comptant bien sur !...</p><p>> * Lors d'une visite "électorale" en Corse,( à vos frais à présent </p><p>> pauvres contribuables), j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère</p><p>> de l'île. Et Chirac l'a fait aussi.... Cependant un enfant s'est</p><p>> gravement blessé le même jour en randonnée et il est mort </p><p>> (information de Corse matin), il n'a pas pu être emmené aux</p><p>> urgences à temps, j'avais l'hélicoptère de disponible : une vie,</p><p>> pour un peu plus d'arrogance : la facture 1000.00 euros HT /par heure. </p><p>> * J'ai fait licencié le rédacteur de Paris Match pour la diffusion</p><p>> de photo gênantes pour ma campagne (même Johnny avec ses caprices</p><p>> de star n'y arriverait pas...).</p><p>> * J'ai fait interdire la sortie du livre de ma femme à mon sujet où </p><p>> elle devait dénoncer certaines choses sur moi.</p><p>> * Je suis... Je suis... Nicolas Sarkozy, c'est gagné ! Enfin pas</p><p>> encore... Seuls 4.5% de la population sont au courant ; avec</p><p>> l'aide de l'Internet prés de 40% le seront avant l'élection. NON </p><p>> il ne passera pas !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="clarkgaybeul, post: 235325"] Objet : QUI ? > > * Issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime Nazi > durant la guerre (vraies archives de la "Stasi") et qui a fuit la > Hongrie pour éviter le jugement pour collaboration. > * Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les > grévistes à la solde d'un mouvement qualifié de "révisionniste". > * Je ne peux pas être le candidat de la « rupture » ou de la « > nouveauté » ...La politique j'y suis rentré sous Giscard ! Il y a > 30 ans ! J'ai été ministre, député, maire, président de Conseil > Général. > * Lors de la catastrophe de Tchernobyl j'étais "le" délégué > inter-ministériel au nucléaire, qui a mis en place une campagne > d'information ou de "désinformation" sur le nuage de Tchernobyl = > STOPPÉ net ! aux frontières de la France = J'ai toutefois pris > soin de ne pas faire apparaître cet épisode de ma vie politique > dans ma biographie officielle sur le site Internet du ministère de > l'Intérieur. > * Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, > j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques en > profitant de la décentralisation de Jean-Pierre...Trahir n'est pas > mon problème, seul le résultat compte . > * J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à > ce que jamais ces entreprises ne soient privatisées devant les > député(e)s représentant du peuple à l'Assemblée Nationale...j'ai > renié cet engagement en 2006 et voté pour une privatisation de GDF > la fusion avec Suez, mais attendez, trop d'ami(e)s de l'UMP > voulaient voir la coupe du monde de football en Allemagne offert > par Suez..., alors je peux mentir un peu... > * Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de > nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser > l'insécurité. Je suis indirectement responsable du déclenchement > de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et > des propos qui auraient été insultants envers les jeunes habitants > de ces banlieues : j'ai affirmé que les policiers n'étaient pas en > cause mais un enregistrement prouve le contraire. Les policiers > n'ont toujours pas été mis en examen. > * J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie > et j'ai mené la chasse des enfants les expulsant, avec parfois des > séparations et surtout des renvoi dans un pays inconnu... > * J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se > trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à > plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs > mon plus proche conseiller politique, « Patrick Devedjian », est > l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe > d'extrême-droite. J'ai repris l'un des slogans de l'autre J-M Le > Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes ». Manger dans > l'assiette pourrie du voisin je m'en fous, seul le résultat > compte. D'ailleurs je me vante de récupérer les voix du front > national. > * Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les > néo-conservateurs américains m'apprécient beaucoup (soutien > écrit), ce qui est un point de vue personnel, sauf que : je suis > pour la guerre en Irak (et l'envoi de troupes sur place) et je > suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. (Je me suis > fait photographier lui serrant la main et, pour paraître plus > grand, j'ai fait modifier cette photo (pratique qui rappelle les > modifications de photos dans un but de propagande (cf : entre > autres, Kim Jong Il). > * Lors de l'affaire Clearstream,j'ai déclaré que je souhaitais voir > « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur > les listings. Bon, une phrase empruntée à une référence : Hitler > qui lui aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux > qui ont organisé l'attentat manqué contre lui... ceci est aussi > véridique que le reste ! C'est peut être facile de lui mettre ça > sur le dos mais c'est indigne d'un candidat à la présidence d'user > de citations douteuses. > * Il y a quelque mois, avide de prestance, j'ai dévoilé à la T.V > qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu, > ainsi j'ai risqué de faire échouer cette arrestation .. ou bien je > l'ai iventée... Oui ! le peuple doit être soumis par les radars, > certains perdent travail, argent, mais enfin la rentrée est trop > importante... Mais bon prince "totalitaire" je vais modifier très > légèrement le statut (pour les plus riches d'entre vous...), pas > les routiers ! Ainsi ils pourront racheter un peu plus facilement > leurs points perdus, argent comptant bien sur !... > * Lors d'une visite "électorale" en Corse,( à vos frais à présent > pauvres contribuables), j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère > de l'île. Et Chirac l'a fait aussi.... Cependant un enfant s'est > gravement blessé le même jour en randonnée et il est mort > (information de Corse matin), il n'a pas pu être emmené aux > urgences à temps, j'avais l'hélicoptère de disponible : une vie, > pour un peu plus d'arrogance : la facture 1000.00 euros HT /par heure. > * J'ai fait licencié le rédacteur de Paris Match pour la diffusion > de photo gênantes pour ma campagne (même Johnny avec ses caprices > de star n'y arriverait pas...). > * J'ai fait interdire la sortie du livre de ma femme à mon sujet où > elle devait dénoncer certaines choses sur moi. > * Je suis... Je suis... Nicolas Sarkozy, c'est gagné ! Enfin pas > encore... Seuls 4.5% de la population sont au courant ; avec > l'aide de l'Internet prés de 40% le seront avant l'élection. NON > il ne passera pas ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas