Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Est ce qu'on peut annuler une commande ??
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="catremy" data-source="post: 304442" data-attributes="member: 4135"><p>bonjour à tous</p><p></p><p>j'ai passe une commande le 4 decembre qui apparait dans mon suivi mais aucun renseignements sur l'etat de la commande ni sur son suivi d'expedition prevu pour livraison à domicile.</p><p>j'ai commande une crepe party avec un code de reduction avec deux autres articles dont un qui etait il me semble en differe mais là rien n'indique si les articles sont dispos </p><p>j'avais repasse commande pour autre chose avec là livraison en relais et la commande est expediee </p><p>C'est pour un cadeau de noel alors je ne voudrais pas attendre indefiniement et ne pas recevoir ma crepiere à temps mais impossible de faire quoi que ce soit sur la commande une fois qu'elle est passée pas de modification pas d'annulation je serais bien tenter de la repasser pour etre livrée en relais cette fois puisque ça semble plus rapide et refuser le premier colis s'il arrive entre temps mais bon je paye à chaque fois en carte bleue alors à savoir comment se passent les remboursements chez 3 suisses sachant qu'en plus ils ne repondent pas aux mails et que je n'ai pas vraiment envie de les appeler...</p><p></p><p>vaste dilemme:cry:</p><p></p><p>celà vous est 'il dejà arrive?</p><p></p><p>-pour le suivi qui apparait mais avec rien d'inscrit depuis plusieurs jours concernant la commande?</p><p>-d'avoir refuse un colis ou renvoye d'ailleurs car je n'ai pas paye de frais de port </p><p></p><p>j'attends vos avis pour me decider par avance merci de votre aide et de vos lumieres :icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="catremy, post: 304442, member: 4135"] bonjour à tous j'ai passe une commande le 4 decembre qui apparait dans mon suivi mais aucun renseignements sur l'etat de la commande ni sur son suivi d'expedition prevu pour livraison à domicile. j'ai commande une crepe party avec un code de reduction avec deux autres articles dont un qui etait il me semble en differe mais là rien n'indique si les articles sont dispos j'avais repasse commande pour autre chose avec là livraison en relais et la commande est expediee C'est pour un cadeau de noel alors je ne voudrais pas attendre indefiniement et ne pas recevoir ma crepiere à temps mais impossible de faire quoi que ce soit sur la commande une fois qu'elle est passée pas de modification pas d'annulation je serais bien tenter de la repasser pour etre livrée en relais cette fois puisque ça semble plus rapide et refuser le premier colis s'il arrive entre temps mais bon je paye à chaque fois en carte bleue alors à savoir comment se passent les remboursements chez 3 suisses sachant qu'en plus ils ne repondent pas aux mails et que je n'ai pas vraiment envie de les appeler... vaste dilemme:cry: celà vous est 'il dejà arrive? -pour le suivi qui apparait mais avec rien d'inscrit depuis plusieurs jours concernant la commande? -d'avoir refuse un colis ou renvoye d'ailleurs car je n'ai pas paye de frais de port j'attends vos avis pour me decider par avance merci de votre aide et de vos lumieres :icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas