Est ce qu'on peut annuler une commande ??

catremy

Membre actif
5 Octobre 2007
653
1
56
bonjour à tous

j'ai passe une commande le 4 decembre qui apparait dans mon suivi mais aucun renseignements sur l'etat de la commande ni sur son suivi d'expedition prevu pour livraison à domicile.
j'ai commande une crepe party avec un code de reduction avec deux autres articles dont un qui etait il me semble en differe mais là rien n'indique si les articles sont dispos
j'avais repasse commande pour autre chose avec là livraison en relais et la commande est expediee
C'est pour un cadeau de noel alors je ne voudrais pas attendre indefiniement et ne pas recevoir ma crepiere à temps mais impossible de faire quoi que ce soit sur la commande une fois qu'elle est passée pas de modification pas d'annulation je serais bien tenter de la repasser pour etre livrée en relais cette fois puisque ça semble plus rapide et refuser le premier colis s'il arrive entre temps mais bon je paye à chaque fois en carte bleue alors à savoir comment se passent les remboursements chez 3 suisses sachant qu'en plus ils ne repondent pas aux mails et que je n'ai pas vraiment envie de les appeler...

vaste dilemme:cry:

celà vous est 'il dejà arrive?

-pour le suivi qui apparait mais avec rien d'inscrit depuis plusieurs jours concernant la commande?
-d'avoir refuse un colis ou renvoye d'ailleurs car je n'ai pas paye de frais de port

j'attends vos avis pour me decider par avance merci de votre aide et de vos lumieres :icon_wink:

pareil que cvigne...faut les appeler en montant d'un ton concernant leur manque de professionnalisme concernant les non-réponses aux mails (chose que je fait à chaque fois que je dois cracher pour l'appel surtaxé!!!)

oui +1 pour les avis des fille
ca m'est deja arriver une fois retard livraison , je les ai appeler , et aprés j'ai recu mon colis 3 jours aprés !

par email ils repondent présque jamais , perd pas ton temps a leur ecrire

tu as les numéro 3 suisses n surtaxé? attend je vais aller les chercher ya quelquun qui me les a laisser hier

bon courage a toi

Catremy,
J'ai déjà voulu annuler une commande passée 2 heures avant.
J'ai telephoné au numéro surtaxé et on m'a répondu "je transmets à notre service commercial qui essayera de faire le necessaire pour annuler votre commande"
Et ... rien n'a été fait ... j'ai recu ma commande !!!
Je l'ai gardée car c'etait une toute petite commande que j'avais passée pour avoir le cadeau, mais je m'etais trompée de code, et j'ai payé les frais de port...
0029.gif

Donc ... je suis septique pour l'annulation de ta commande ...ou alors demande peut etre à parler au service commercial directement, pour leur expliquer ton cas...

merci les filles en fait à la base je ne veux pas annuler ma commande mais je voudrais bien la recevoir et ne comprends pas pourquoi elle est bloquée
je vais attendre lundi et j'aviserais à ce moment là parce qu'il me la faut cette crepe aprty

oh bloqu" , y'en a plusieurs que leur commande sont tjrs enregisté mais ca bouge plus
j'attend 2 commande avec cadeau , datent de novembre et c'est tjrs marqué enregistré quand je fait suivi par mondial relay !!!!
je ne crois pas que je vais les recevoir un jour , c deja oublié !!