Est-ce que quelqu'un aurait le catalogue la maison de valérie ???

Mercii à vous toutes !!
Oui lilo c'est le cata général que je recherchais !!!
en fait pour être plus clair, j'ai déjà ce tapis mais c'est une horreur, il perd plein de fibres de laines, les enfants ont leurs habits couvert de fibres dès qu'ils s'assoient dessus... bref y'en a partout dans la maison :icon_twisted:
Alors je voulais essayer de le vendre, mais je ne me souvenais plus du prix d'origine (car acheté avec une très grosse réduc) et je sais pas pourquoi sur le site qd il était en promo sur le site, il n'y avait plus le prix d'origine, il n'y avait que le prix en promo... Mais maintenant qu'il est épuisé ( ce que je n'avais pas vu dps ) le prix est là rockinbanana ... alors merciii bcp lilo ;)
Comme ça , ça me donne un ordre de prix pr le vendre, même si au fond de moi, je sais que je vais galérer pr le vendre :cry:

tant mieux si on t'a aidée:)

une prochaine fois, précise tout de suite un maximum d'infos car on oriente nos recherches en fonction des éléments connus

pour une revente, les membres sauraient t'épauler par exemple

tant mieux si on t'a aidée:)

une prochaine fois, précise tout de suite un maximum d'infos car on oriente nos recherches en fonction des éléments connus

pour une revente, les membres sauraient t'épauler par exemple

ouii c'est vrai tu as raison !!! ;)
Je suis preneuse de tous conseils pour cette revente !!!!!! en général, je mets des annonces soit sur le bon coin , soit ebay en petites annonces ( je ne me suis jamais penchée sur les enchères pr vendre )... cpdt, mes ventes se sont tjs conclues par le biais du bon coin ! :)

j'ai regardé les commentaires, les avis sont mitigés et la note générale est 7,9/10
de conception artisanale, pas de garantie ?

hawaii, as-tu copié les infos dont tu as besoin pour la revente ?

j'ai regardé les commentaires, les avis sont mitigés et la note générale est 7,9/10
de conception artisanale, pas de garantie ?

hawaii, as-tu copié les infos dont tu as besoin pour la revente ?

Oui merci, j'ai déjà tt copié !
Tu crois qu'il pourrait avoir une garantie qui fonctionnerait par rapport à mon problème ???