Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
est-ce que ça vous arrive de revendre vos cadeaux vpc
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="septembre" data-source="post: 533295" data-attributes="member: 11244"><p>+1</p><p></p><p></p><p>moi déjà je commande que ce dont j'ai besoin donc tres peu de kdo en double car c'est petit chez moi j'ai pas ou stocker ! </p><p>et quand j'ai en double par exemple quand j'ai besion d'utiliser une reduc qui a un kdo bah je donne le kdo à ma mere, voisines, amies</p><p></p><p>quand tu vois le prix auquel certaines revendent sur boncoin les kdos ca me :-x:-x:-x:-x personne roule sur l'or mais on escroc pas les gens pour autant ! :-x</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="septembre, post: 533295, member: 11244"] +1 moi déjà je commande que ce dont j'ai besoin donc tres peu de kdo en double car c'est petit chez moi j'ai pas ou stocker ! et quand j'ai en double par exemple quand j'ai besion d'utiliser une reduc qui a un kdo bah je donne le kdo à ma mere, voisines, amies quand tu vois le prix auquel certaines revendent sur boncoin les kdos ca me :-x:-x:-x:-x personne roule sur l'or mais on escroc pas les gens pour autant ! :-x [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas