Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Esprit -10/50 cumulable avec les soldes :) / fdp0
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ziklive" data-source="post: 844370" data-attributes="member: 8135"><p>Pour ce qui est de la taille, chez Esprit, attention à bien lire les étiquettes : le L français correspond au M allemand (la première taille sur l'étiquette), d'où une confusion possible.</p><p> </p><p>Cependant, s'il y a réellement une erreur dans ta commande, tu peux la renvoyer sans frais, c'est bien pratique avec Esprit, et commander la taille au-dessus.</p><p> </p><p>Mais je suis surprise que tu ne parviennes pas à les contacter Véronique. J'avais eu besoin d'appeler le service client par téléphone l'année dernière, et j'étais parvenue à les joindre immédiatement, avec un conseiller très aimable au bout du fil.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ziklive, post: 844370, member: 8135"] Pour ce qui est de la taille, chez Esprit, attention à bien lire les étiquettes : le L français correspond au M allemand (la première taille sur l'étiquette), d'où une confusion possible. Cependant, s'il y a réellement une erreur dans ta commande, tu peux la renvoyer sans frais, c'est bien pratique avec Esprit, et commander la taille au-dessus. Mais je suis surprise que tu ne parviennes pas à les contacter Véronique. J'avais eu besoin d'appeler le service client par téléphone l'année dernière, et j'étais parvenue à les joindre immédiatement, avec un conseiller très aimable au bout du fil. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas