Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
escroquerie carte bleue - besoin conseils
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="louloutte7" data-source="post: 490376" data-attributes="member: 15645"><p>alors je reviens vers vous pour vous dire ce qu'il en ai !</p><p></p><p>j'ai été à ma banque hier matin et la fille en regardant mon compte me dit "la bouche en coeur":-x</p><p></p><p>"c'est une erreur de la banque" :shock:</p><p></p><p>vous me direz je préfère ça que le piratage de ma CB, mais quand meme c'est la façon dont elle le dit.</p><p></p><p>Je lui ai dit mon weekend a été long car je me demandais ce qui allait etre retiré de mon compte, et en plus</p><p>vu que j ai fait opposition sur ma CB, et bien faut que j'attende la nouvelle et surtout ce qui m'enerve un peu</p><p>c'est que je vais devoir changer de code secret (je l'avais depuis 10 ans, j y tenais :-D )</p><p></p><p>bref voilà, la fin de l'histoire, bonne fin en passant, reste juste à attendre le remboursement, qu'ils n'ont pas</p><p>l'air d être pressé de faire. C'est bizarre dans l'autre sens ils sont plus rapide rockinbanana</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="louloutte7, post: 490376, member: 15645"] alors je reviens vers vous pour vous dire ce qu'il en ai ! j'ai été à ma banque hier matin et la fille en regardant mon compte me dit "la bouche en coeur":-x "c'est une erreur de la banque" :shock: vous me direz je préfère ça que le piratage de ma CB, mais quand meme c'est la façon dont elle le dit. Je lui ai dit mon weekend a été long car je me demandais ce qui allait etre retiré de mon compte, et en plus vu que j ai fait opposition sur ma CB, et bien faut que j'attende la nouvelle et surtout ce qui m'enerve un peu c'est que je vais devoir changer de code secret (je l'avais depuis 10 ans, j y tenais :-D ) bref voilà, la fin de l'histoire, bonne fin en passant, reste juste à attendre le remboursement, qu'ils n'ont pas l'air d être pressé de faire. C'est bizarre dans l'autre sens ils sont plus rapide rockinbanana [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas