Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
escroquerie carte bleue - besoin conseils
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ptitwinnie38" data-source="post: 489321" data-attributes="member: 4609"><p>pas besoin d'assurance pour ce faire rembourser, c'est une obligation de la banque.</p><p> </p><p>en fait lorsqu'on fait un achat (même) via internet, le vendeur devrait nous demander une confirmation d'identité, avec soit notre code de CB à 4 chiffres, soit notre signature. sur internet, personne ne le fait, et donc la banque est en tort pour chaque transation.</p><p>il vous suffit donc de signaler à votre banque le delit, et vous serez rembourser sans aucun soucis. n'ayez aucune crainte ! le mieux en lettre RAR, mais moi perso, je suis juste passer les voir, et je leur ai remis le courrier.</p><p> </p><p>ensuite, perso je faisais très attention a mes achats sur internet, paiement que par e-card. et bien je me suis fais pirater mon nunmero quand même. pour la banque, c'est que mon numéro à été "trouvé", par un generateur de numero de carte (et oui ca existe ce genre de piratage). j'ai eu 2 petits debit, qui aurait pu passer inapercu si je ne surveillais pas mes comptes regulièrements - de 10e a chaque fois. l'intitulé : SNCF INTERNET ... je savais que j'avais fait aucun achat a la scnf. il s'agit en fait d'une fausse ligne, le debiteur scnf n'existe pas en fait.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ptitwinnie38, post: 489321, member: 4609"] pas besoin d'assurance pour ce faire rembourser, c'est une obligation de la banque. en fait lorsqu'on fait un achat (même) via internet, le vendeur devrait nous demander une confirmation d'identité, avec soit notre code de CB à 4 chiffres, soit notre signature. sur internet, personne ne le fait, et donc la banque est en tort pour chaque transation. il vous suffit donc de signaler à votre banque le delit, et vous serez rembourser sans aucun soucis. n'ayez aucune crainte ! le mieux en lettre RAR, mais moi perso, je suis juste passer les voir, et je leur ai remis le courrier. ensuite, perso je faisais très attention a mes achats sur internet, paiement que par e-card. et bien je me suis fais pirater mon nunmero quand même. pour la banque, c'est que mon numéro à été "trouvé", par un generateur de numero de carte (et oui ca existe ce genre de piratage). j'ai eu 2 petits debit, qui aurait pu passer inapercu si je ne surveillais pas mes comptes regulièrements - de 10e a chaque fois. l'intitulé : SNCF INTERNET ... je savais que j'avais fait aucun achat a la scnf. il s'agit en fait d'une fausse ligne, le debiteur scnf n'existe pas en fait. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas