Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
esceque ça vous tente?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ninis56" data-source="post: 331916"><p>une autre question j'ai de trés gros probleme d'acnée j'ai mal ma peau en permanence defois j'ai meme le visage endolori j'utilise le soin gommant nivea avec des petites billes et le tube d'argile pour faire les masques trouves tu cela bien?sinon je nettoies ma peau tous les jours a la lotion et je l'hydrate a chaque fois que je me maquille seul hic l'hiver a chaque fois que je me lave et que ma peau de visage est mouillé j'ai des grosses plaques rouges qui apparaisse comme si j'etais brulé et je t'avoue cela me brule si tu as des conseil a me donner je suis preneuse,depuis ma grossesse d'ines avant ma peau etait grasse et pdt ma grossesse ma peau est devenu trés seche et elle l'est toujours</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ninis56, post: 331916"] une autre question j'ai de trés gros probleme d'acnée j'ai mal ma peau en permanence defois j'ai meme le visage endolori j'utilise le soin gommant nivea avec des petites billes et le tube d'argile pour faire les masques trouves tu cela bien?sinon je nettoies ma peau tous les jours a la lotion et je l'hydrate a chaque fois que je me maquille seul hic l'hiver a chaque fois que je me lave et que ma peau de visage est mouillé j'ai des grosses plaques rouges qui apparaisse comme si j'etais brulé et je t'avoue cela me brule si tu as des conseil a me donner je suis preneuse,depuis ma grossesse d'ines avant ma peau etait grasse et pdt ma grossesse ma peau est devenu trés seche et elle l'est toujours [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas