Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Erreur prix ordinateur
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="jpeg" data-source="post: 798830" data-attributes="member: 21148"><p>Franchement au delà de cette affaire, le monde est devenu tellement procédurier que je souhaite bonne chance aux commerçants de tout poil. Ne revons pas Quelle a fermé, la camif aussi, 3 suisses voient ses magasins se fermer, on sait bien que la VPC ne marche plus. Qu'on utilise des bons d'achats qui ne nous sont pas destinés je dirais ça fait partie du jeu mais s'ils ne marchent pas pour moi petit acheteur, je ne vais pas crier au scandale. Je crois qu'il faut raison garder, ici en tout cas chacun qui a commandé savait qu'il y avait une erreur de prix, puisque le titre de sujet le stipulait, donc personne ici n'a cru que c'était le bon prix en commandant mais a tenté sa chance.</p><p></p><p>PAr contre je pense qu'un bon d'achat pour ceux qui ont commandé et une lettre personnalisée d'excuse ne serait pas de trop.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jpeg, post: 798830, member: 21148"] Franchement au delà de cette affaire, le monde est devenu tellement procédurier que je souhaite bonne chance aux commerçants de tout poil. Ne revons pas Quelle a fermé, la camif aussi, 3 suisses voient ses magasins se fermer, on sait bien que la VPC ne marche plus. Qu'on utilise des bons d'achats qui ne nous sont pas destinés je dirais ça fait partie du jeu mais s'ils ne marchent pas pour moi petit acheteur, je ne vais pas crier au scandale. Je crois qu'il faut raison garder, ici en tout cas chacun qui a commandé savait qu'il y avait une erreur de prix, puisque le titre de sujet le stipulait, donc personne ici n'a cru que c'était le bon prix en commandant mais a tenté sa chance. PAr contre je pense qu'un bon d'achat pour ceux qui ont commandé et une lettre personnalisée d'excuse ne serait pas de trop. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas