Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Erreur prix ordinateur
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nanana" data-source="post: 790842" data-attributes="member: 15289"><p>Pour ma part, de ce que j'ai compris et fait, à part la dernière étape (pour l'instant) :</p><p></p><p>1/Rejoindre le groupe sur Facebook:</p><p><a href="https://www.facebook.com/groups/commande.dell.q15r.la.redoute/" target="_blank">https://www.facebook.com/groups/commande.dell.q15r.la.redoute/</a></p><p></p><p>2/ Envoyer un mail à La Redoute ( via contact) et C-Store ( via votre suivi de commande sur La Reoute) *pour contester le refus de vente.</p><p></p><p></p><p>3/ Envoyer un mail à la DGCCRF</p><p></p><p><a href="http://www.economie.gouv.fr/courrier/4189" target="_blank">http://www.economie.gouv.fr/courrier/4189</a></p><p></p><p>Lettre type</p><p></p><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je vous contacte pour signaler un refus de vente au prix affiché pour une commande passée et payée via le cybermarchand : La redoute</p><p></p><p>J'ai effectué une commande pour un ordinateur portable [Dell Inspiron Q15R] d'une valeur de 100,31€, le 19 mai 2012.</p><p>Ce PC apparaissait en stock et mon paiement a bien été pris en compte par le site de vente en ligne : La redoute.</p><p></p><p>Mardi 22 mai 2012, La redoute publie un message sur son facebook afin d'indiquer qu'il y a eu une erreur d'affichage sur le prix du PC vendu sur leur site, et qu'ils n'honoreront pas les commandes passées et payées au prix de 100,31€ !*</p><p></p><p>La redoute vend ces PC pour le compte de C-store (appartenant à Cdiscount).</p><p>Cdiscount fait un argument de ses prix très bas et de réduction allant jusqu'à 80% de réduction.</p><p>On peut d'ailleur voir que le [Dell Inspiron Q15R] est encore disponible à la vente sur <a href="http://www.cdiscount.com/" target="_blank">Cdiscount.com - Achat discount de DVD, materiel informatique, electromenager et pret a porter sur Internet</a> mais au prix de 499,90€.</p><p></p><p>Nous nous sommes regroupés dans un groupe Facebook (<a href="https://www.facebook.com/groups/commande.dell.q15r.la.redoute/" target="_blank">https://www.facebook.com/groups/commande.dell.q15r.la.redoute/</a>) qui compte à l'heure actuelle plus de 1200 membres, dans le but d'effectuer une action conjointe et faire valoir notre bon droit.</p><p></p><p>Pouvez-vous entrer en médiation avec La redoute et Cdiscount ? Quels sont nos moyens d'action pour faire valoir nos droits comme le stipule le code de consommation, tout en évitant (dans un premier temps) une action en justice ?</p><p></p><p>Cordialement,</p><p></p><p>Mme XXXXXX</p><p></p><p></p><p>4/ Transférer les confirmations de commandes reçues par la Redoute à :</p><p><a href="mailto:laredoute.pc.dell@gmail.com">laredoute.pc.dell@gmail.com</a></p><p></p><p>5/ Pour un recours en justice ( ce qui implique des frais)</p><p>Envoyer son accord à <a href="mailto:ph.burtscher@orange.fr">ph.burtscher@orange.fr</a></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nanana, post: 790842, member: 15289"] Pour ma part, de ce que j'ai compris et fait, à part la dernière étape (pour l'instant) : 1/Rejoindre le groupe sur Facebook: [url]https://www.facebook.com/groups/commande.dell.q15r.la.redoute/[/url] 2/ Envoyer un mail à La Redoute ( via contact) et C-Store ( via votre suivi de commande sur La Reoute) *pour contester le refus de vente. 3/ Envoyer un mail à la DGCCRF [url]http://www.economie.gouv.fr/courrier/4189[/url] Lettre type Bonjour, Je vous contacte pour signaler un refus de vente au prix affiché pour une commande passée et payée via le cybermarchand : La redoute J'ai effectué une commande pour un ordinateur portable [Dell Inspiron Q15R] d'une valeur de 100,31€, le 19 mai 2012. Ce PC apparaissait en stock et mon paiement a bien été pris en compte par le site de vente en ligne : La redoute. Mardi 22 mai 2012, La redoute publie un message sur son facebook afin d'indiquer qu'il y a eu une erreur d'affichage sur le prix du PC vendu sur leur site, et qu'ils n'honoreront pas les commandes passées et payées au prix de 100,31€ !* La redoute vend ces PC pour le compte de C-store (appartenant à Cdiscount). Cdiscount fait un argument de ses prix très bas et de réduction allant jusqu'à 80% de réduction. On peut d'ailleur voir que le [Dell Inspiron Q15R] est encore disponible à la vente sur [url=http://www.cdiscount.com/]Cdiscount.com - Achat discount de DVD, materiel informatique, electromenager et pret a porter sur Internet[/url] mais au prix de 499,90€. Nous nous sommes regroupés dans un groupe Facebook ([url]https://www.facebook.com/groups/commande.dell.q15r.la.redoute/[/url]) qui compte à l'heure actuelle plus de 1200 membres, dans le but d'effectuer une action conjointe et faire valoir notre bon droit. Pouvez-vous entrer en médiation avec La redoute et Cdiscount ? Quels sont nos moyens d'action pour faire valoir nos droits comme le stipule le code de consommation, tout en évitant (dans un premier temps) une action en justice ? Cordialement, Mme XXXXXX 4/ Transférer les confirmations de commandes reçues par la Redoute à : [email]laredoute.pc.dell@gmail.com[/email] 5/ Pour un recours en justice ( ce qui implique des frais) Envoyer son accord à [email]ph.burtscher@orange.fr[/email] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas