Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Erreur de point relais
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="linaa" data-source="post: 562684" data-attributes="member: 17283"><p>j'ai eu exactement le meme soucis avec la redoute et daxon j'avais selectionné mon point relais habituel qui était dispo lors de la commande et je reçois un mail me disant que mes colis sont arrivé mais pas dans le point relais que j'avais selectionné celui ci se trouve trop loin de chez moi, je n'ai pa pu allez les récupérer je trouve cela abérant de faire une chose pareil sans explication de leur part, je leur ai envoyé un mail pour leur faire part de mon mécontentement mais je n'ai jamais eu de réponse jéspére etre remboursé</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="linaa, post: 562684, member: 17283"] j'ai eu exactement le meme soucis avec la redoute et daxon j'avais selectionné mon point relais habituel qui était dispo lors de la commande et je reçois un mail me disant que mes colis sont arrivé mais pas dans le point relais que j'avais selectionné celui ci se trouve trop loin de chez moi, je n'ai pa pu allez les récupérer je trouve cela abérant de faire une chose pareil sans explication de leur part, je leur ai envoyé un mail pour leur faire part de mon mécontentement mais je n'ai jamais eu de réponse jéspére etre remboursé [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas