Epilateur CALOR Silence EP5244C0 à 24€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 806
36 782
10 810
Apparemment un bon prix pour cet épilateur Calor Silence EP5244C0 qui est soldé à 23.99€ + 2.99€ de frais de port sur Pixmania. Cet épilateur est vendu ailleurs pour une 40aine d'euros. Donc plutôt pas mal non?

Lien : CALOR Épilateur Silence EP5244C0 - Blanc/or gris

Retrouvez une peau douce tout au long de l'année avec l'épilateur Silence EP5244C0 - Blanc/or gris signé Calor.

Cet appareil EP5244C0 est très discret car il dispose d'une fonction Silence (matière soft antivibrations et double coque hermétique). Avec sa technologie Micro Contact, il est très précis. Ses pinces s'orientent aisément pour capturer les poils au plus près.

L'épilation, avec le modèle Silence EP5244C0, se déroule dans les meilleures conditions grâce à un système de billes de massage antidouleur.

Selon vos besoins, vous réglez l'épilateur Silence EP5244C0 sur l'une de ses 2 vitesses. Pour une épilation complète, des accessoires aisselles, bikini et exfoliation sont inclus.

Heyhey ! ouai depuis que je me suis explosé la guibole à coup de lame de rasoir et que cela laisse des cicatrices... je suis à fond !;)
et puis le truc, lorsque je vais à la piscine, limite les jambes ensanglantées ça le fait moyen lol
faut que je trouve un truc pour éviter de me charcuter ;)