P pomsami Membre actif 30 Octobre 2008 865 9 60 CERGY, VAL D'OISE 12 Février 2012 #2 Magnifique paysage, ambiance romantique, mais un peu trop peur de tomber dans le vide....mais une super idée quand même :icon_wink:
Magnifique paysage, ambiance romantique, mais un peu trop peur de tomber dans le vide....mais une super idée quand même :icon_wink:
greg Administrateur Membre de l'équipe 27 Novembre 2006 24 176 3 872 10 810 12 Février 2012 #3 Je trouve ce super mais pas rassurant en fonction de la distance entre la ou on est suspendu et le sol. Je suis d'une nature inquiete
Je trouve ce super mais pas rassurant en fonction de la distance entre la ou on est suspendu et le sol. Je suis d'une nature inquiete
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 187 806 36 782 10 810 12 Février 2012 #4 C'est beau .. .C'est romantique ... Il faut avoir des ébats super soft et des pratiques " normale" je pense , sinon c'est trop risqué
C'est beau .. .C'est romantique ... Il faut avoir des ébats super soft et des pratiques " normale" je pense , sinon c'est trop risqué
F Fred Invité 12 Février 2012 #5 c' est clair Sonia que si tu veux te faire tout le kamasutra ce n' est peut être pas l' endroit idéal faut une branche solide :-D @ Greg reste sur ton canapé comme ça tu ne risques rien
c' est clair Sonia que si tu veux te faire tout le kamasutra ce n' est peut être pas l' endroit idéal faut une branche solide :-D @ Greg reste sur ton canapé comme ça tu ne risques rien
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 187 806 36 782 10 810 12 Février 2012 #6 Fred a dit: c' est clair Sonia que si tu veux te faire tout le kamasutra ce n' est peut être pas l' endroit idéal faut une branche solide :-D @ Greg reste sur ton canapé comme ça tu ne risques rien Cliquez pour agrandir... Quelle femme exigeante tu es !
Fred a dit: c' est clair Sonia que si tu veux te faire tout le kamasutra ce n' est peut être pas l' endroit idéal faut une branche solide :-D @ Greg reste sur ton canapé comme ça tu ne risques rien Cliquez pour agrandir... Quelle femme exigeante tu es !
F Fred Invité 12 Février 2012 #7 bah quoi ? si on veut s' y accrocher faut qu' elle soit solide, non ?? !