Entrée au cirque offerte ou autres : sous condition

pommedapi

Habitué
13 Avril 2018
91
139
1 010
Il y a une offre actuellement chez Kinder, sous condition d’acheter un produit porteur de l’offre.
Choisissez un vœu

Je vous met quelques indications prises dans la FAQ :

L’offre permet de bénéficier d’un bon cadeau donnant droit à la réalisation d’un vœu parmi une liste de 60 vœux prédéfinis sur kinder.com/50. Le vœu correspond à une expérience valable pour 1 personne pour 1 produit Kinder acheté et pour 2 personnes pour 2 produits Kinder achetés.

Offre valable du 02/04/2018 au 30/11/2018 inclus.

Pour accéder à l’offre, vous devez conserver l’emballage du (des) produit(s) Kinder porteur(s) de l’offre afin de renseigner le(s) code(s) Pack inscrit(s) à l’intérieur de chaque emballage.

Comment participer à l’offre ?

• Etape 1 : Connectez-vous sur kinder.com/50 pour participer à l’opération

• Etape 2 : Choisissez votre vœu via la « Galeries des vœux »

• Etape 3 : créez votre compte ou connectez-vous au Club Kinder

• Etape 4 : Rentrez votre / vos code(s) unique(s) inscrit(s) à l’intérieur des packs porteurs de l’offre

• Etape 5 : Créez votre bon cadeau à imprimer et à présenter au partenaire le jour de votre activité

• Etape 6 : Vous avez la possibilité de participer au volet « Vœu libre » en soumettant le vœu de votre choix. Une fois par mois, un jury sélectionnera un vœu libre pour le réaliser

L’offre est limitée à une participation maximum par mois et jusqu’à trois participations par foyer (même nom, même adresse) et par adresse e-mail durant toute la durée de l’opération. Chaque participation permet de bénéficier d’un bon cadeau valable pour 1 personne pour l’achat d’un produit Kinder porteur de l’offre et pour 2 personnes pour l’achat de 2 produits Kinder porteurs de l’offre.

Le bon cadeau est valable chez le partenaire choisi jusqu’à la date de validité indiquée sur ce dernier, soit avant le 30/06/2019. Il est fortement conseillé de ne pas attendre les derniers jours pour réserver votre activité auprès de votre partenaire.

Dans le règlement :

La communication de 2 (deux) codes au moment de la participation donne droit à la réalisation d’un vœu accompagné d’un bonus pour deux (2) bénéficiaires, qui pourront être deux (2) enfants, un adulte et un enfant ou encore deux (2) adultes. Cette information est variable selon le partenaire et la réalisation du vœu choisi. Tout autre accompagnant devra payer son entrée auprès du partenaire.
La liste des vœux, leurs réalisations et les partenaires sont disponibles sur le site kinder.com/50. Les conditions de participation, notamment l’âge minimum, la taille minimale et maximale, sont variables selon le partenaire et la réalisation du vœu choisi. L’ensemble de ces informations seront indiquées dans le listing présent sur le site indiqué ci-dessus. Le ou les bénéficiaire(s) pourront également obtenir ces informations auprès du partenaire choisi. Chaque vœu peut être réalisé de différentes manières selon le partenaire et la localisation de la prestation offerte.
Le ou les bénéficiaire(s) pourront réaliser leur vœu auprès du partenaire choisi jusqu’au 30/06/2019.


Quels sont les produits porteurs de l’offre « Votre vœu réalisé » ?

L’offre « Votre vœu réalisé » (incluant les deux volets « Choisissez votre vœu» et « Vœu libre » est valable du 02/04/2018 au 30/11/2018 inclus pour les produits porteurs de l’offre suivants et dans la limite des stocks disposibles:

Kinder Country (T2 / T6 / T9 / T10 / T15 / T16+2 / T18 / T20 / T24), Kinder Bueno Lait (T1 / T2 / T3 / T5 / T6 / T8 / T10 / T10+2 / T12 / T15), Kinder Bueno White (T1 / T2 / T3 / T6 / T8 / T10 / T10+2 / T12), Kinder Schoko Bons (125G / 150G / 225G / 300G / 350G / 300+50G / 465G / 500G / 750G), Kinder Bueno Mini (T20 / T40 / T50), Kinder Maxi Mini (T20 / T40 / T50), Kinder Country Mini (T20 / T40 / T50), Kinder Delice (T10 / T(10x2) / T(17+3)), Kinder Pingui Cacao (T4 / T6 / T8), Kinder Pingui Caramel (T4), Kinder Pingui Coco (T4), Kinder Chocofresh (T5), Kinder Maxi King (T3), Kinder Chocolat (T8 / T12 / T16 / T24 / T(16x2) /T(12x3) / T(28+4) / T(16x3)), Kinder Maxi (T2 / T6 / T10 / T11 / T20 / T(18+2) / T18 / T26) et Kinder Joy (T3).


Pour donner un exemple, j’ai choisi le vœu « découvrir la vie du cirque » en choisissant la réalisation « Kinder vous offre une entrée au cirque » (il y a d’autres réalisations possibles selon la région où on habite comme initiation d’1h30 au cirque avec du jonglage ect..).
En plus, rencontrez un artiste de la troupe après le spectacle (clown, chanteur, dompteur, acrobate, jongleur...)
Offre valable pour 1 adulte et 1 enfant (jusqu'à 12 ans) / Accessible à tous

J’ai donc acheté 2 produits Kinder pingui porteurs de l’offre votre vœu réalisé.
Je me suis connectée au club Kinder (ou s’inscrire). J’ai sélectionné ce vœu, puis entré 2 codes unique, un pour un adulte et un pour un enfant de 8 ans.
J’ai obtenu un bon cadeau pour 2 entrées au cirque.
J’ai ensuite effectué la réservation auprès du cirque.
Je voulais y emmener aussi mon 2eme enfant et allait lui réserver une place au tarif normal et ai eut la belle surprise en recevant les entrées vœu Kinder de découvrir que je pouvais avoir une place à tarif réduit, chose faite.
Super affaire pour moi. J’ai rien perdu car Kinder pingui on aime à la maison, un paquet m’a coûté 1,30 € et l’autre 1,99 €. Pour gagner derrière 2 places au cirque, super.

Comme l’offre est limitée à une participation par mois et 3 fois en tout par foyer, il reste 4 jours du mois de juin pour participer ce mois et ne pas avoir à attendre septembre si on veut participer 3 fois.

Pour les vœux réalisables, il faut regarder les vœux sur la carte en choisissant votre région pour voir ce qu’il y a vers chez vous.