deal ENSLAVED™: Odyssey to the West™ - Premium Edition 2,99€ au lieu de 19,99€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 281
35 584
10 810
J'ai un nouveau bon pan pour les gamers, avec le jeu ENSLAVED™: Odyssey to the West™ - Premium Edition actuellement en promo à 2,64€ sur le site Fanatical au lieu de 19,99€, soit une réduction de 87% ! sympa, non?


Si tu ne connais pas encore ce jeu, laisse-moi brièvement te le présenter : il s'agit d'un jeu d'action-aventure qui te plonge dans un univers post-apocalyptique ( t'inquiète ce n'est qu'un jeu hein !), où tu incarnes Monkey, un héros solitaire qui évolue dan un univers tout aussi magnifique que dangereux afin d' accomplir sa quête. A cet égard tu seras accompagné par Trip, une jeune fille qui possède des compétences technologiques absolument incroyables.

Le jeu est prévu pour un joueur, mais tu peux t'amuser avec tes amis en leur faisant découvrir ce jeu étonnant. Et si tu n'as pas encore de console de jeu, pas de soucis : il s'agit d'un jeu dématérialisé ( et ouais à ce prix forcément ! ), tu pourras donc y jouer sur ton PC.

Afin de profiter de ce bon plan je te laisse le lien juste ici : ENSLAVED™: Odyssey to the West™ - Premium Edition | PC Steam Game | Fanatical. IMPORTANT :N'hésite pas à me signifier ce que tu en penses dans les commentaires sur le forum et Facebook et si tu veux d'autres bons plans comme celui-ci. Merci à toi et bon jeu !

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
ed632b9a-18d8-423c-8fcb-476869319be5.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER