Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
Ensemble Table de Bar + 2 tabourets en Bambou 74,95€ au lieu de 169,90€ sur Amazon
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 1958339" data-attributes="member: 1999"><p>Ensemble Table de Bar + 2 tabourets en Bambou 74,95€ au lieu de 169,90€ sur Amazon</p><p>Pour ma part je trouve cet ensemble composé d'une table de bar rectangulaire accompagnée de deux tabourets ronds en bambou, qui plus est avec repose-pieds s'il te plaît, super sympa !E puis réalisé en bambou, c'est stylé tout autant que pratique pour un repas sur le pouce ou un verre avec un ami !</p><p>C'est typiquement à tout le monde dans le concept, ce que je vais acheter un jour afin d'optimiser l'espace de mon intérieur ( à défaut de le ranger, arff)</p><p></p><p>A l'heure ou je rédige ce post, il ne reste que 9 exemplaires</p><p></p><p>Code promo <span style="color: rgb(209, 72, 65)"> AUAFOG2D </span></p><p></p><ul> <li data-xf-list-type="ul"> STYLE NATUREL : Ensemble table de bar + 2 tabourets en bambou pour un style très naturel qui en fera un excellent ajout à votre décor de cuisine ou de salle à manger. </li> <li data-xf-list-type="ul">COMPACT, OPTIMISATION DE VOTRE ESPACE : Ensemble compact (possibilité de ranger les tabourets sous la table) facile à installer même dans les espaces restreints (studio, petite cuisine, etc.) </li> <li data-xf-list-type="ul">CONFORT : Tabourets équipés de repose-pied pour plus de confort - Pieds de nivellement antidérapants : stabilité optimum, aucun risque de rayure de votre sol </li> <li data-xf-list-type="ul"> ENSEMBLE DE BAR 3 PIÈCES : Cet ensemble de bar fonctionnel comprend 1 table rectangulaires et 2 tabourets ronds. Cet ensemble table haute et tabourets offre une alternative à la table de repas aux dimensions classiques. L'ensemble se fait table de repas à la cuisine, sert à séparer la cuisine ouverte du reste de la pièce ou simplement compose un coin repas dans un grand séjour. </li> </ul><p>Lien <a href="https://www.amazon.fr/HOMCOM-rectangulaire-tabourets-Repose-Pieds-Mange-Debout/dp/B0BRKYRLHN" target="_blank">Amazon.fr</a></p><p></p><p>VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : <a href="https://www.clubpromos.fr/forum/threads/newest" target="_blank">Nouveaux messages</a></p><p></p><p>[ATTACH=full]69324[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 1958339, member: 1999"] Ensemble Table de Bar + 2 tabourets en Bambou 74,95€ au lieu de 169,90€ sur Amazon Pour ma part je trouve cet ensemble composé d'une table de bar rectangulaire accompagnée de deux tabourets ronds en bambou, qui plus est avec repose-pieds s'il te plaît, super sympa !E puis réalisé en bambou, c'est stylé tout autant que pratique pour un repas sur le pouce ou un verre avec un ami ! C'est typiquement à tout le monde dans le concept, ce que je vais acheter un jour afin d'optimiser l'espace de mon intérieur ( à défaut de le ranger, arff) A l'heure ou je rédige ce post, il ne reste que 9 exemplaires Code promo [COLOR=rgb(209, 72, 65)] AUAFOG2D [/COLOR] [LIST] [*] STYLE NATUREL : Ensemble table de bar + 2 tabourets en bambou pour un style très naturel qui en fera un excellent ajout à votre décor de cuisine ou de salle à manger. [*]COMPACT, OPTIMISATION DE VOTRE ESPACE : Ensemble compact (possibilité de ranger les tabourets sous la table) facile à installer même dans les espaces restreints (studio, petite cuisine, etc.) [*]CONFORT : Tabourets équipés de repose-pied pour plus de confort - Pieds de nivellement antidérapants : stabilité optimum, aucun risque de rayure de votre sol [*] ENSEMBLE DE BAR 3 PIÈCES : Cet ensemble de bar fonctionnel comprend 1 table rectangulaires et 2 tabourets ronds. Cet ensemble table haute et tabourets offre une alternative à la table de repas aux dimensions classiques. L'ensemble se fait table de repas à la cuisine, sert à séparer la cuisine ouverte du reste de la pièce ou simplement compose un coin repas dans un grand séjour. [/LIST] Lien [URL="https://www.amazon.fr/HOMCOM-rectangulaire-tabourets-Repose-Pieds-Mange-Debout/dp/B0BRKYRLHN"]Amazon.fr[/URL] VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : [URL="https://www.clubpromos.fr/forum/threads/newest"]Nouveaux messages[/URL] [ATTACH type="full"]69324[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas