deal Ensemble Salon de Jardin 6 pcs 189,90€ sur Amazon

Mariane95

Habitué
10 Juin 2015
6 365
1 970
5 810
Je ne poste pas beaucoup ces temps ci, car j'ai bcp de boulot, mais j'ai vu un coupon qui passe sur cet ensemble de jardin

  • ENSEMBLE DE JARDIN STYLE BISTRO CHIC : ensemble de jardin 4 personnes style bistro chic idéal pour ajouter une touche d'élégance supplémentaire à votre extérieur
  • ENSEMBLE COMPLET DE JARDIN : ensemble bistro de jardin complet composé de 4 chaises pliables, d'une table ronde et d'un parasol
  • GRAND CONFORT : chaises de jardin grand confort avec dossier haut, assise ergonomique, revêtement textilène à séchage rapide
  • MATÉRIAUX DE QUALITÉ : acier époxy, textilène haute densité 450 g/m², polyester 160 g/m² pour une meilleure résistance face aux rigueurs du climat : rayons UV, humidité, chaleur, etc... - Plateau de table haut de gamme en verre trempé 5 mm avec espace insertion parasol (parasol inclus !) - Parasol droit doté de 8 baleines en métal et de lambrequins vagues douces avec liseret blanc : touche de raffinement supplémentaire
  • CHAISES PLIABLES : rangement facile et pratique grâce à la fonction pliante des chaises - Pieds de table & chaises équipés de patins antidérapants : stabilité optimum, aucun risque de rayure de votre sol

Lien https://www.amazon.fr/Outsunny-Ensemble-Salon-Jardin-pcs/dp/B08VJN96QF



esemble chaise.jpg
 
  • Love
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER