code promo Ensemble de 3 tables basses Scandinave HOMFA 29,99 EUR au lieu de 59,99 EUR [ codes uniques amz]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
J'ai obtenu pour toi de nouveaux codes Homfa - 50% de réduction ( codes uniques) valable sur cet ensemble de 3 tables basse dans le style Scandinave + LIVRAISON GRATUITE !


Codes promo Homfa / Amazon : (Je t'invite à indiquer le code que tu as utilisé sur le forum, faute de quoi je te jetterai un sortilège sur toi, tes ascendants les 10 générations à venir, sans oublier tes animaux de compagnies !)


RUAV-6YH236-567ZBC
RUD2-S6WDXN-MXB8BX
RUYM-TGHHYF-ZUXDBH
RUJ5-Q89E4B-MN38BP
RUCL-TW5JVE-4E8XBE

Caractéristiques clés du produit: Table d'Appoint est un ensemble de 3, ce qui est très économique. Il contient trois tables de tailles différentes, qui peuvent être intégrées les unes aux autres, ce qui est très convivial. De plus, le cercle a une forme parfaite. Table basse est fabriqué en panneau de E1 de haut qualité et les jambes sont faites en bambou naturel de 100%. Cette combinaison est plus stable et durable. La surface de la table est recouverte d'une couche de peinture verte, non polluante et respectueuse de l'environnement. Un ensemble de trois tables est très atmosphérique, ce qui vous donnera amplement d'espace. Vous pouvez les utiliser séparément, ce qui est très pratique. Dimension(grande):53×53×56cm. Taille(moyenne):48×48×47.5cm. Dimension(petite):40×40×40cm.
Pourquoi choisir les produits Homfa? Homfa s'engage à vous fournir le meilleur service et des produits de qualité. Nos produits sont conçus selon vos besoins. Votre satisfaction est la plus grande reconnaissance sur nos produits. Venez acheter les produits Homfa, nous vous fournirons une expérience d'achat satisfaisante à 100%.

Lien https://www.amazon.fr/dp/B082MJYLW8?ie=UTF8


 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres