Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
ENSEMBLE BAGAGES 6 PIECEs PORT 0 (PHOTO)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Guest" data-source="post: 189428"><p>Alors, malgré leur courrier d'annulation, j'ai reçu quasi toutes mes commandes aujourd'hui. Font vraiment n'importe quoi aux 3 Cuisses :evil: !Le bilan ? franchement ?... C'est pas que ce soit vraiment vilain, mais faut aimer les fleurettes bleues sur le marron et niveau qualité, faut avouer sans se voiler la face, que c'est de la m....</p><p>Donc, celles qui ne l'auront pas, pas la peine de pleurer, l'idée était sympa mais leur PVC est à chier, le sac n'a aucune pochette interne, aucune doublure et je ne parle mm pas des anses en plastique dur et raide qui vont péter à la première occasion. Pour faire ses courses me direz-vous ? J'ignore même s'il supportera les 2 kgs de carotte et la botte de poireaux... Sinon, vous avez une tite trousse, un porte chéquier et un porte chose...en plus du petit et du grand sac.</p><p>D'accord, c'est pas cher, mais ça ne vaut pas plus ! En tout cas, pas la peine de vous endetter pour ça :cry: .</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Guest, post: 189428"] Alors, malgré leur courrier d'annulation, j'ai reçu quasi toutes mes commandes aujourd'hui. Font vraiment n'importe quoi aux 3 Cuisses :evil: !Le bilan ? franchement ?... C'est pas que ce soit vraiment vilain, mais faut aimer les fleurettes bleues sur le marron et niveau qualité, faut avouer sans se voiler la face, que c'est de la m.... Donc, celles qui ne l'auront pas, pas la peine de pleurer, l'idée était sympa mais leur PVC est à chier, le sac n'a aucune pochette interne, aucune doublure et je ne parle mm pas des anses en plastique dur et raide qui vont péter à la première occasion. Pour faire ses courses me direz-vous ? J'ignore même s'il supportera les 2 kgs de carotte et la botte de poireaux... Sinon, vous avez une tite trousse, un porte chéquier et un porte chose...en plus du petit et du grand sac. D'accord, c'est pas cher, mais ça ne vaut pas plus ! En tout cas, pas la peine de vous endetter pour ça :cry: . [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas