Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
ODR, catalogues et optimisations en magasin
enquètes rémunérées liste sites et avis
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="dimiclement" data-source="post: 338369" data-attributes="member: 4594"><p>Bonjour, </p><p>-Alors ça fait déjà quelques années que je suis inscrite sur IPsos, au début c'était vraiment intéressant les enquêtes rapportaient beaucoup de points mais depuis près d'un an, tout comme Voltaya l'a expliqué les enquêtes s'arrêtent en plein milieu et au final 5 points pour 20 mn ..... :cry: Malgré ça je continue car c'est l'un des sites les plus sérieux et parfois on teste des produits (lessive, cafetière...)et ça j'adore ... </p><p>-Je suis également inscrite à Toluna, leurs questionnaires s'arrêtent également en plein milieu mais au final ça vaut le coup quand même car on peut avoir des chèques cadeaux. </p><p> </p><p>-Mon préféré c'est HomeScan, j'ai chez moi un appareil qui me permets de scanner tout ce que j'achète, il est branché sur ma ligne téléphonique et grace à cela je gagne des points. Surtout il faut être sérieux et bien tout scanner . J'ai un catalogue en début d'année et je choisi donc les cadeaux que je souhaite . Ca fait au moins 4 ans que j'y suis et depuis j'ai pu prendre une cocotte , une DS, un lisseur à cheveux, un épilateur, .... C'est eux qui m'on sollicité par mail, en plus j'ai hésité à y répondre car à l'époque j'étais inscrite sur beaucoup de panel et je ne les connaissais pas . </p><p> </p><p>-J'ai arrêté les autres panels qui prenaient trop de temps par rapport au point distribué. </p><p> </p><p>-Sinon pour les jeunes mamans un panel super et qui permet de s'entraider c'est le panel d'infobébés , il faut donner son avis sur les produits qu'on achète et on peut s'inscrire sur les tests produits , grace à cela mon loulou a testé "l'Ourson Mathéo" , ce qu'il faut c'est être active dans le panel , moi je ne le fais plus car mon Loulou à 7 ans maintenant alors je laisse la place à ceux qui ont des touts petits. </p><p>J'espère vous avoir un peu aidé.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="dimiclement, post: 338369, member: 4594"] Bonjour, -Alors ça fait déjà quelques années que je suis inscrite sur IPsos, au début c'était vraiment intéressant les enquêtes rapportaient beaucoup de points mais depuis près d'un an, tout comme Voltaya l'a expliqué les enquêtes s'arrêtent en plein milieu et au final 5 points pour 20 mn ..... :cry: Malgré ça je continue car c'est l'un des sites les plus sérieux et parfois on teste des produits (lessive, cafetière...)et ça j'adore ... -Je suis également inscrite à Toluna, leurs questionnaires s'arrêtent également en plein milieu mais au final ça vaut le coup quand même car on peut avoir des chèques cadeaux. -Mon préféré c'est HomeScan, j'ai chez moi un appareil qui me permets de scanner tout ce que j'achète, il est branché sur ma ligne téléphonique et grace à cela je gagne des points. Surtout il faut être sérieux et bien tout scanner . J'ai un catalogue en début d'année et je choisi donc les cadeaux que je souhaite . Ca fait au moins 4 ans que j'y suis et depuis j'ai pu prendre une cocotte , une DS, un lisseur à cheveux, un épilateur, .... C'est eux qui m'on sollicité par mail, en plus j'ai hésité à y répondre car à l'époque j'étais inscrite sur beaucoup de panel et je ne les connaissais pas . -J'ai arrêté les autres panels qui prenaient trop de temps par rapport au point distribué. -Sinon pour les jeunes mamans un panel super et qui permet de s'entraider c'est le panel d'infobébés , il faut donner son avis sur les produits qu'on achète et on peut s'inscrire sur les tests produits , grace à cela mon loulou a testé "l'Ourson Mathéo" , ce qu'il faut c'est être active dans le panel , moi je ne le fais plus car mon Loulou à 7 ans maintenant alors je laisse la place à ceux qui ont des touts petits. J'espère vous avoir un peu aidé. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas