delfynnynna a dit:
...
Paulo, t es chez T2? Quel debit? Ca marche bien?
Excuse moi de te demander ça mais on voit tellement de cas ou ca marche pas, des gens qui n ont plus de ligne telephonique depuis 2 semaines etc...
Hello,
Je suis en 1024/128 en non dégroupé.
Le 2048 ne m'est pas accessible techniquement alors que contractuellement ils sont possibles, les joies de la campagne
Par contre, je ne veut pas passer avec votre BOX je conserve ma ligne téléphonique classique vu que je n'ai AUCUN intérêt à l'avoir où je suis.
Là où tu me fais peur c'est que tu sembles croire que chez la plupart de vos abonnés cela ne fonctionne pas.
Si ça peut te rassurer, les client satisfaits et bien ... ils n'appellent pas pour le dire :lol:
Je fais donc partie de ceux-ci malgré une coupure de net de 5/6 jours dûe à une mauvaise mise à jour de vos serveurs à une époque...
Il a fallu en passer des coups de téléphone à la hotline pour montrer que je m'impatientais et surtout pour qu'il ne me prenne pas pour un charlot ne sachant pas faire la différence entre une coupure de signal adsl et un problème de pc !
C'est tout de même rageant de se sentir pris pour un con dès le début de la conversation avec un hotliner qui vous demande de faire une manip irréalisable sans connexion internet MDR MDR
(les hotliners de free ou de chez mamadoo, c'est du pareil au même la consigne est : RENDEMENT !!)
Bref (je raconte ma life je sais :lol

tout cela c'est arrangé et T2 a reconnu que l'erreur venait bien de "lui".
J'ai donc eu mon abonnement remboursé au prorata des jours sans accès au net et un mois en cadeau

et ça j'appelle ça un bon service client !
Si c'était toi, je veux bien encore des mois gratos hein !?

N'hésite pas à me PM si c'est dispo lol