Enfin j'me présente!!!

delfynnynna

Membre actif
13 Janvier 2007
736
0
56
Bonjour!!

Je trouve enfin le temps de faire un petit post sur moi...

Je m'appelle Delphine, j ai 21 ans, bientot 22, et je suis maman de 2 petits bouts. Nynna qui a 2 ans et demi et Keryann qui aura 4 mois le 22 Mars.

Je suis téléopératrice, pour le service clienvèle de Télé2 ;o)

Voilà, le mal est réparé!!

Biz à tous et à très bientot!!
 
Bonjour Delphine

Toute jeune maman dis dmoi , ca ne doit pas être de tout repos :wink:

Ravie de t'accueillir et que tu te sois présenté sur le forum :wink:

Bonne soirée et à plus tard

Sonia
 
Bienvenue Delphine !!!
Quel courage... le téléphone toute la journée !!! :wink:
Enfin heureusement qu'il y a de jeunes personnes comme toi, remplie de courage et de volonté :wink:
A bientôt...
Betty3 :D
 
Merci ca fait chaud au coeur!!!! mdr :lol:

Je vous avoue que la motivation est loin d etre la parfois quand on a affaire à certaines personnes.... :roll:

D ailleurs je vous laisse, il est l heure pour moi d y aller, je commence à 7h45...

Paulo, t es chez T2? Quel debit? Ca marche bien?

Excuse moi de te demander ça mais on voit tellement de cas ou ca marche pas, des gens qui n ont plus de ligne telephonique depuis 2 semaines etc...

Bonne journée à tous et toutes
 
Courage Delphine... :wink: Nous sommes de tout coeur avec toi !!! :wink: :D
Pas évident chez télé 2. Bah c'est comme partout, il y a à prendre et à laisser mais perso... je laisse. Car jamais abonnée chez eux et reçu un certain nombre de factures quand même... ! :? Pas évident de leur faire comprendre que jamais aucun abonnement n'a été lancé mais bon... :D
Betty3 :D
 
delfynnynna a dit:
...
Paulo, t es chez T2? Quel debit? Ca marche bien?
Excuse moi de te demander ça mais on voit tellement de cas ou ca marche pas, des gens qui n ont plus de ligne telephonique depuis 2 semaines etc...

Hello,

Je suis en 1024/128 en non dégroupé.
Le 2048 ne m'est pas accessible techniquement alors que contractuellement ils sont possibles, les joies de la campagne :D
Par contre, je ne veut pas passer avec votre BOX je conserve ma ligne téléphonique classique vu que je n'ai AUCUN intérêt à l'avoir où je suis.

Là où tu me fais peur c'est que tu sembles croire que chez la plupart de vos abonnés cela ne fonctionne pas.
Si ça peut te rassurer, les client satisfaits et bien ... ils n'appellent pas pour le dire :lol:

Je fais donc partie de ceux-ci malgré une coupure de net de 5/6 jours dûe à une mauvaise mise à jour de vos serveurs à une époque...
Il a fallu en passer des coups de téléphone à la hotline pour montrer que je m'impatientais et surtout pour qu'il ne me prenne pas pour un charlot ne sachant pas faire la différence entre une coupure de signal adsl et un problème de pc !
C'est tout de même rageant de se sentir pris pour un con dès le début de la conversation avec un hotliner qui vous demande de faire une manip irréalisable sans connexion internet MDR MDR
(les hotliners de free ou de chez mamadoo, c'est du pareil au même la consigne est : RENDEMENT !!)

Bref (je raconte ma life je sais :lol:) tout cela c'est arrangé et T2 a reconnu que l'erreur venait bien de "lui".
J'ai donc eu mon abonnement remboursé au prorata des jours sans accès au net et un mois en cadeau :) et ça j'appelle ça un bon service client !

Si c'était toi, je veux bien encore des mois gratos hein !? :D :D
N'hésite pas à me PM si c'est dispo lol