Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Club ' Recettes de cuisine
enfin ca y ressemble !!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="roseamoi" data-source="post: 527113" data-attributes="member: 15844"><p>enfin pas bcp mais les enfants ont dit que ca y ressemblait donc je suis contente</p><p>je parle de quoi me diriez vous et bien de la pate a choux</p><p>et oui grace aux conseils de ambre a ses bonnes petites astuces j'ai enfin sortie qque chose qui ressemble a des eclaires au cafe</p><p>enfin n'ayant pazs encore de poche a douille j'ai du faire avec les moyens du bord et c d'ailleurs pour ca que vous n'aurais malheureusement pas de photos car ca ressemble a rien en fait!</p><p>mais le gout y etait presque </p><p>donc encore merci ambre pour tes precieux conseils que j'ai suivi a la lettre</p><p>maintenant mon defi est de faire un glacage digne de ce nom car moi j'ai fait fondre du sucre glace dans le l'eau et j'ai ajoute du cafe soluble</p><p>ne riez pas mais je ne savais pas comment faire donc c'etait bof</p><p>donc si tu cannais une bonne recette de glacage facile je suis preneuse</p><p>merci encore:icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="roseamoi, post: 527113, member: 15844"] enfin pas bcp mais les enfants ont dit que ca y ressemblait donc je suis contente je parle de quoi me diriez vous et bien de la pate a choux et oui grace aux conseils de ambre a ses bonnes petites astuces j'ai enfin sortie qque chose qui ressemble a des eclaires au cafe enfin n'ayant pazs encore de poche a douille j'ai du faire avec les moyens du bord et c d'ailleurs pour ca que vous n'aurais malheureusement pas de photos car ca ressemble a rien en fait! mais le gout y etait presque donc encore merci ambre pour tes precieux conseils que j'ai suivi a la lettre maintenant mon defi est de faire un glacage digne de ce nom car moi j'ai fait fondre du sucre glace dans le l'eau et j'ai ajoute du cafe soluble ne riez pas mais je ne savais pas comment faire donc c'etait bof donc si tu cannais une bonne recette de glacage facile je suis preneuse merci encore:icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas