Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Enfants nés à la fin de l'année : scolarité difficile
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilou77" data-source="post: 440510" data-attributes="member: 7545"><p>pour l'instant je n'est pas trop a me plaindre charlène est née le 28 descembre elle est en 5° j'ai beaucoup appréhendé lorsqu'elle est rentrée au collège et finalement elle s'est très vite adapté a part quelques petites lacunes en math elle a bien travail pour son premiers trimestre de 5° elle est au dessus de la moyenne dans toute les matière sauf en math et histoire géo mais je pense que c'est plus parce qu'elle n'aime pas trop ses matières là</p><p>question maturité travaillant a deux il a fallut qu'elle devienne autonome lorsqu'elle était en CM2 elle avait la clé de la maison et allait seule a l'école rentrais et se faisait ses repas puis repartait a l'école maintenant au collège son réveil son a 6H et comme je part au travail a 5h elle n'a pas le choix que de gérée je suis très fière d'elle car les deux ainés n'ont pas eu a faire tout ça je les est même beaucoup plus assisté contrairement a charlène</p><p>il ne faut pas avoir peur de donner des responsabilitées a nos enfants et surtout leur faire confiance celà joue énormément sur leur maturité</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilou77, post: 440510, member: 7545"] pour l'instant je n'est pas trop a me plaindre charlène est née le 28 descembre elle est en 5° j'ai beaucoup appréhendé lorsqu'elle est rentrée au collège et finalement elle s'est très vite adapté a part quelques petites lacunes en math elle a bien travail pour son premiers trimestre de 5° elle est au dessus de la moyenne dans toute les matière sauf en math et histoire géo mais je pense que c'est plus parce qu'elle n'aime pas trop ses matières là question maturité travaillant a deux il a fallut qu'elle devienne autonome lorsqu'elle était en CM2 elle avait la clé de la maison et allait seule a l'école rentrais et se faisait ses repas puis repartait a l'école maintenant au collège son réveil son a 6H et comme je part au travail a 5h elle n'a pas le choix que de gérée je suis très fière d'elle car les deux ainés n'ont pas eu a faire tout ça je les est même beaucoup plus assisté contrairement a charlène il ne faut pas avoir peur de donner des responsabilitées a nos enfants et surtout leur faire confiance celà joue énormément sur leur maturité [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas