Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Photo, TV numerique, video et son
Enceinte Bluetooth Philips BT 3000 à 9.99€ via Shopmium.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="radiotime" data-source="post: 1392030" data-attributes="member: 3521"><p>Bonsoir,</p><p>Je suis allé hier matin au magasin SFR/GEANT de Brest ou j'ai acheté cette enceinte. Le vendeur très courtois m'a alors remis 2 factures pour m'éviter d'avoir à en faire une photocopie et un formulaire de remboursement. De retour chez moi et après avoir exploité le document, il y est dit que l'on peut faire toutes les formalités par le lien suivant : <a href="http://www.sfr.odr.fr" target="_blank">www.sfr.odr.fr</a> </p><p>Sur le site à l'accueil choisir "accessoires" puis le matériel correspondant et suivre la procédure. Simplement trois documents (scan) à fournir :</p><p>- La facture du matériel.</p><p>- La facture de moins de 3 mois de votre ligne Sfr (Box ou mobile)</p><p>- Iban</p><p></p><p></p><p>J'e n'ai eu aucun soucis pour envoyer ma demande de remboursement et je vous tiendrai au courant pour la suite du remboursement.</p><p>Bien cordialement,</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="radiotime, post: 1392030, member: 3521"] Bonsoir, Je suis allé hier matin au magasin SFR/GEANT de Brest ou j'ai acheté cette enceinte. Le vendeur très courtois m'a alors remis 2 factures pour m'éviter d'avoir à en faire une photocopie et un formulaire de remboursement. De retour chez moi et après avoir exploité le document, il y est dit que l'on peut faire toutes les formalités par le lien suivant : [URL="http://www.sfr.odr.fr"]www.sfr.odr.fr[/URL] Sur le site à l'accueil choisir "accessoires" puis le matériel correspondant et suivre la procédure. Simplement trois documents (scan) à fournir : - La facture du matériel. - La facture de moins de 3 mois de votre ligne Sfr (Box ou mobile) - Iban J'e n'ai eu aucun soucis pour envoyer ma demande de remboursement et je vous tiendrai au courant pour la suite du remboursement. Bien cordialement, [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas